
Kissmetrics : Solution d'analyse web
Kissmetrics : en résumé
Qu'est-ce que vous mesurez et comment cela aide la croissance de votre entreprise ? C'est la question à laquelle Kissmetrics répond grâce à cette solution de Business Intelligence créée dans un but d'optimisation marketing. Kissmetrics analyse l'activité des visiteurs de votre site web tout au long de leur présence.
Kissmetrics est une solution qui vous aide à comprendre le comportement de vos utilisateurs pour servir différents intérêts :
- Augmentation des conversions
- Optimisation de l'expérience utilisateur
- Segmenter vos utilisateurs
- Retenir vos meilleurs clients
Kissmetrics communique sur des résultats concrets et attractifs comme l'augmentation de 30% des conversions sur votre site et de la diminution de 50 de votre taux d'attrition (churn en anglais).
Kissmetrics est en mesure de faire le lien entre les sessions mobiles (téléphones et tablettes) et les sessions sur un poste de travail classique. Les indicateurs permettent de comprendre les schémas classiques pour chaque segment d'internaute. Cette solution permet aux marketeurs de mesurer l'impact de leurs actions, d'améliorer leurs campagnes, et de démontrer la pertinence de leurs choix. Kissmetrics vous permet de comprendre vos prospects avant qu'ils ne deviennent des clients ainsi que l'activité invisible de vos clients pour mieux les fidéliser.
Kissmetrics : Ses tarifs
Professionnal
1 667,00 $US
/mois /utilisateur
Basic
584,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Kissmetrics

Outil de visualisation de données puissant, offrant des analyses interactives, des tableaux de bord personnalisables et l'intégration avec des sources de données variées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Tableau est un outil de Business Intelligence qui transforme les données complexes en visualisations claires. Il propose des analyses interactives et des tableaux de bord personnalisables, permettant aux utilisateurs d'explorer et d'interpréter facilement leurs données. Avec la possibilité d'intégrer plusieurs sources de données, il offre une vue d'ensemble pertinente pour la prise de décisions informées dans l'entreprise.
Lire notre analyse sur Salesforce TableauVers fiche produit de Salesforce Tableau

Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
Lire notre analyse sur Zoho AnalyticsLes points forts de Zoho Analytics
Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Vers fiche produit de Zoho Analytics

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.
Voir plus de détails Voir moins de détails
AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.
Lire notre analyse sur appYuserLes points forts de appYuser
Un indice unique : l'appYdex
Des optimisations ROIstes
+100% en moyenne sur les performances digitales
Vers fiche produit de appYuser
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.