Looker : Logiciel de tableaux de bord
Looker : en résumé
Looker est un logiciel qui analyse vos données pour les restituer aux différents services de votre organisation.
Tout connaître sur Looker
Looker est une plateforme en ligne d'analyse et de traitement à destination des entreprises qui doivent traiter un grand volume de données : le e-commerce, les médias, les éditeurs de logiciels, la santé, l'industrie du jeu vidéo et la fintec.
Looker analyse vos données et les restitue sous forme de tableaux de bord personnalisés pour chaque service de votre entreprise :
- Marketing
- Produit
- Commerciaux
- Analystes, Data scientists
- Logistique
- Support
- Etc.
Pourquoi utiliser Looker dans ses tâches de Compte-rendu ?
Looker permet de transformer des données brutes en indicateur de performance.
Utiliser Looker, c'est utiliser des données sous forme de graphiques, tableaux, indicateurs, etc., pour prendre des décisions rationnelles :
- Identifier ses forces et faiblesses
- Saisir des opportunités
Chaque service visualise sa performance et détermine des axes d'amélioration bénéfiques à la performance globale de l'organisation.
Looker : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Looker
Outil de visualisation de données puissant, offrant des analyses interactives, des tableaux de bord personnalisables et l'intégration avec des sources de données variées.
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Salesforce Tableau est un outil de Business Intelligence qui transforme les données complexes en visualisations claires. Il propose des analyses interactives et des tableaux de bord personnalisables, permettant aux utilisateurs d'explorer et d'interpréter facilement leurs données. Avec la possibilité d'intégrer plusieurs sources de données, il offre une vue d'ensemble pertinente pour la prise de décisions informées dans l'entreprise.
Lire notre analyse sur Salesforce TableauVers fiche produit de Salesforce Tableau
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
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Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
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Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
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Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
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Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
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