Onna : Plateforme de recherche sur plusieurs référentiels

Onna : en résumé
Onna est une plateforme qui permet aux entreprises de toutes tailles de traiter les informations des applications qu'elles utilisent. C'est donc une plateforme de recherche sur plusieurs canaux qui facilite l'e-discovery.
Onna intègre des applications pour analyser les données
L'application utilise le machine learning pour aider les utilisateurs à détecter les informations importantes. Ainsi elle permet de connecter toutes les sources de données des entreprises, pour ensuite les gérer et les stocker sur une même plateforme.
Ensuite il est possible sur la plateforme de créer des classificateurs pour identifier certains types de fichiers parmi les données de l'entreprise (par exemple faire une recherche de contrat).
Puis les utilisateurs peuvent créer des espaces de travail et inviter des collaborateurs (faisant parti de l'entreprise ou non), à travailler et partager des documents.
Enfin il est possible d'archiver les informations et les données de plusieurs plateformes sur une même interface.
Onna : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Onna

Outil de visualisation de données puissant, offrant des analyses interactives, des tableaux de bord personnalisables et l'intégration avec des sources de données variées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Tableau est un outil de Business Intelligence qui transforme les données complexes en visualisations claires. Il propose des analyses interactives et des tableaux de bord personnalisables, permettant aux utilisateurs d'explorer et d'interpréter facilement leurs données. Avec la possibilité d'intégrer plusieurs sources de données, il offre une vue d'ensemble pertinente pour la prise de décisions informées dans l'entreprise.
Lire notre analyse sur Salesforce TableauVers fiche produit de Salesforce Tableau

Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
Lire notre analyse sur Zoho AnalyticsLes points forts de Zoho Analytics
Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Vers fiche produit de Zoho Analytics

Outils d'analyse marketing avancé, permettant une compréhension approfondie du comportement utilisateur.
Voir plus de détails Voir moins de détails
AppYuser, logiciel d'analyse marketing, fournit une vue d'ensemble de l'engagement utilisateur. Il offre des analyses détaillées du parcours client, des taux de conversion et des tendances de comportement, permettant une prise de décision éclairée pour optimiser les stratégies de marketing.
Lire notre analyse sur appYuserLes points forts de appYuser
Un indice unique : l'appYdex
Des optimisations ROIstes
+100% en moyenne sur les performances digitales
Vers fiche produit de appYuser
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.