Makazi : en résumé

Une DMP c'est une Data Management Platform. C'est une plateforme qui s'articule autour de trois briques :

  • collecte et unification des données online et offline d'une entreprise. réconciliation des données (un email avec un cookie par exemple)
  • la connaissance des comportements et des profils pour segmenter l'audience dans des classes
  • délivrer des messages personnalisés vers chacun des clients

L'objectif de la DMP est d'adresser le bon message à la bonne personne via le bon canal. Son objectif est aussi de cibler les clients qui en valent la peine (ceux qui ont de la valeur). Par exemple la DMP permet de ne pas envoyer un message à un prospect qui s'avérera ne pas être un bon client dans le futur. La DMP a cette capacité à anticiper le comportement futur d'un client, d'un prospect ou d'un visiteur. En fonction de cette anticipation, la DMP permet d'enclencher ou pas un message pertinent et personnalisé.

Makazi se positionne sur la gestion multicanal des données (display, sms, email, mobile). Il permet de maitriser la pression commerciale pour maitriser l'image de marque. La DMP permet de caper le nombre de messages publicitaires qu'un individu reçoit sur une période donnée.

Makazi - Vidéo
null

Makazi : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Makazi

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Makazi
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Makazi : les articles qui en parlent