Makazi : Data Management Platform (DMP)

Une DMP c'est une Data Management Platform. C'est une plateforme qui s'articule autour de trois briques :

  • collecte et unification des données online et offline d'une entreprise. réconciliation des données (un email avec un cookie par exemple)
  • la connaissance des comportements et des profils pour segmenter l'audience dans des classes
  • délivrer des messages personnalisés vers chacun des clients

L'objectif de la DMP est d'adresser le bon message à la bonne personne via le bon canal. Son objectif est aussi de cibler les clients qui en valent la peine (ceux qui ont de la valeur). Par exemple la DMP permet de ne pas envoyer un message à un prospect qui s'avérera ne pas être un bon client dans le futur. La DMP a cette capacité à anticiper le comportement futur d'un client, d'un prospect ou d'un visiteur. En fonction de cette anticipation, la DMP permet d'enclencher ou pas un message pertinent et personnalisé.

Makazi se positionne sur la gestion multicanal des données (display, sms, email, mobile). Il permet de maitriser la pression commerciale pour maitriser l'image de marque. La DMP permet de caper le nombre de messages publicitaires qu'un individu reçoit sur une période donnée.

Éditeur : Makazi

Démonstration et interface de Makazi

Makazi - Qu'est-ce qu'une Data Management Platform (DMP)

Références clients de Makazi

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Makazi

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Lecture de données en ligne
Data Asset Management
Collecte de données
Utilisation des données en omnicanal