Joincube : en résumé
Joincube fonctionne comme un réseau social pour les entreprises, ce qui vous permet de partager des conversations, des tâches et des fichiers avec votre équipe en ligne. Il est l'un des principaux réseaux sociaux d'entreprise et il est utilisé quotidiennement par plus de 5000 entreprises, dont Telefonica et Movistar.
Des centaines de fonctionnalités. Un outil incroyable.
Joincube permet à votre entreprise de rassembler des informations distinctes en un seul endroit et en améliorant la prise de décision et la collecte de résultats plus rapidement. L'objectif est d'améliorer et de mesurer la productivité au sein d'une entreprise, ainsi que d'engager des équipes avec un aspect ludique. En outre, vous êtes en mesure d'analyser votre flux de travail et d'avoir une idée de votre entreprise. Il réduit le temps consacré à la gestion des tâches et des personnes de 40%, ce qui renforce la productivité de votre équipe. Joincube assure une implémentation rapide et réussie pour les entreprises et aucune carte de crédit ou contrat n'est requis.

Joincube : Ses tarifs et fonctionnalités
Free Tarif sur demande | Pro 4,00 $US /mois /utilisateur | Entreprise 8,00 $US /mois /utilisateur | |
---|---|---|---|
Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing |
Sondages | |||
Collaboration | Collaboration | Collaboration | Collaboration |
Agendas partagés | |||
Gestion de groupes | |||
Gestion de tâches | |||
Communication | Communication | Communication | Communication |
Messagerie instantanée (Chat) | |||
Fondamentaux | Fondamentaux | Fondamentaux | Fondamentaux |
Utilisateurs minimum | |||
Formation | Formation | Formation | Formation |
Programme de formation | |||
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.