Smiile : Partagez, économisez, positivez !

Smiile : en résumé
Qui sommes-nous ?
Smiile est le réseaux social qui facilite tous les partages au quotidien. Amplificateur de mieux vivre ensemble et d'entraide, leader de la plateforme collaborative, Smiile regroupe la plus importante communauté d'utilisateurs en France (400 000 utilisateurs). Véritable connecteur, il rassemble tous les acteurs de la vie locale ou sur une seule et même plateforme. En tant que bailleur, déployer Smiile permet de créer du lien social et de rendre vos résidences collaborative.
Fonctionnalités incluses :
- Services collaboratifs de Smiile
- Configuration des réseaux sécurisés de vos résidences
- Configuration des profils bailleurs
- Outil de communication avec les locataires
- Outils de gestion et de traitement des remontées et incidents
- Rapports mensuels d'impact et de statistique des usages
Fonctionnalités en options :
- Accompagnement personnalisé
- Interfaçage avec extranet et application existants
- Supports de communication
Nos Garanties : Assurance MAIF incluse, modération quotidienne, maintenance et SAV et confiance numérique.
Disponible sur le Web, IOS et Android !
Ses avantages
Développé en France
Données respectées et sécurisées
Sans pub
Smiile : Ses tarifs
Services Collaboratifs
Tarif
sur demande
Outil de communication
Tarif
sur demande
Gestion des remontées
Tarif
sur demande
Accompagnement personnel
Tarif
sur demande
Interfaçage
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Smiile

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.