GetCollective : Les réunions qui vous donnent le contrôle

GetCollective : en résumé
Des difficultés à suivre des projets complexes avec des réunions récurrentes?
Cet outil uniformisera vos workflows et vous fera économiser des heures que vous perdez aujourd'hui à localiser l'information, la mettre à jour et la partager:
1. Automatisez la préparation des ordres du jour vos réunions récurrentes
2. Accédez à vos notes de réunions passées, visualisez les et mettez les à jour simultanément
3. Créez, sauvegardez et partagez instantanément vos notes de réunions et vos comptes rendus
4. Améliorez la supervision de vos projets grâce aux fonctionnalités de suivi d'avancement et de reporting personnalisées
Vos réunions avant:
- Management inefficient de réunions complexes et de données projet via des tableurs Excel
- Erreurs humaines fréquentes et perte de données liées à la prise de note manuelle
- Management des tâches pénible
- Processus de suivi chronophage
- Coordination difficile de vos projets complexes et aux intervenants multiples
Voc réunions avec GetCollective:
- Archivage de notes de réunion sans effort au sein de la plateforme GetCollective
- Transparence totale et baisse exponentielle de la perte de données et des répétitions
- Enchaînement efficace des réunions grâce aux fonctionnalités de suivi de projet
- Supervision sans efforts des tâches et responsabilités
- Contrôle total des projets et parties prenantes grâce aux fonctionnalités de suivi de projet, de supervision des utilisateurs et de reporting.
Connectez vos réunions à vos projets afin d'optimiser vos workflows et améliorer votre efficacité grâce aux mises à jour sur l'avancement de vos projet et aux fonctionnalités de suivi et de gestion des tâches.
Ses avantages
Collection simple des notes par sujet, de réunion en réunion
Fonctionnalités de gestion d'activité centralisée
Intégrations avec Microsoft Office (Teams, Outlook etc)
GDPR
GetCollective : Ses tarifs
Starter
Gratuit
Business
10,50 €
/mois /utilisateur
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur GetCollective

Logiciel de webinaire avec partage d'écran, chat en direct et enregistrement de sessions. Planifiez, animez et gérez vos événements en ligne en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Meeting est un outil de webinaire complet qui permet le partage d'écran, le chat en direct et l'enregistrement de sessions. Planifiez vos événements, animez-les en direct et gérez-les facilement grâce à sa plateforme intuitive.
Lire notre analyse sur Zoho MeetingLes points forts de Zoho Meeting
Planifiez et faites la promotion de vos webinaires
Enregistrement Video
Réunion en toute sécurité
Vers fiche produit de Zoho Meeting

Optimisez vos réunions grâce à un logiciel intuitif. Gagnez du temps en planifiant facilement les réunions, en prenant des notes et en assignant des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec MeetingBooster, vous pouvez également créer des agendas, envoyer des rappels automatiques et générer des rapports pour assurer le suivi des décisions prises. La fonctionnalité de vote permet de prendre des décisions rapidement et facilement.
Lire notre analyse sur MeetingBoosterVers fiche produit de MeetingBooster

Optimisez vos réunions avec un logiciel de gestion de réunions. Planifiez, suivez et évaluez les performances de votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TAMPLO facilite la planification de réunions en proposant des outils pour l'organisation de l'agenda et la distribution de documents. Suivez la progression des tâches assignées et évaluez la performance de votre équipe grâce à des analyses détaillées.
Lire notre analyse sur TAMPLOLes points forts de TAMPLO
Collaboration, traçabilité et flexibilité
Gestion des droits de lecture sur les tâches des collègues
Fonction de gestion de réunions efficaces
Vers fiche produit de TAMPLO
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.