Nasdaq Boardvantage : La solution de réunion pour les conseils d'administration
Nasdaq Boardvantage : en résumé
Présentation
Nasdaq Boardvantage est un logiciel pour créer et gérer des réunions à distance. Il est très simple à utiliser et permet de booster sa productivité grâce à la prise en charge de documents lors des réunions. Sa fonction glisser-déposer vous fait gagner du temps et vous pouvez collaborer avec vos équipes sur un même document.
À quoi ça sert ?
Le logiciel est suffisamment complet pour s'adapter à vos besoins. Il vous fait non seulement gagner un temps considérable, mais possède également des fonctionnalités favorisant le travail en équipe et la collaboration avec le partage de document et la possibilité de les annoter. Vos données et vos documents sont également sécurisés sur la plateforme afin de les partager sans crainte.
Les fonctionnalités
- Créer des réunions et des livres de bord,
- Partager des informations sensibles en toute sécurité,
- Créer des sondages et des questionnaires pour impliquer davantage vos équipes,
- Signer à distance,
- Accéder à la plateforme depuis n'importe quel support.
Ses avantages
facile d'utilisation
multisupport
Nasdaq Boardvantage : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Nasdaq Boardvantage
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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