Joincube : Réseau Social Collaboratif Simple pour Entreprise

Joincube fonctionne comme un réseau social pour les entreprises, ce qui vous permet de partager des conversations, des tâches et des fichiers avec votre équipe en ligne. Il est l'un des principaux réseaux sociaux d'entreprise et il est utilisé quotidiennement par plus de 5000 entreprises, dont Telefonica et Movistar.

Des centaines de fonctionnalités. Un outil incroyable.

Joincube permet à votre entreprise de rassembler des informations distinctes en un seul endroit et en améliorant la prise de décision et la collecte de résultats plus rapidement. L'objectif est d'améliorer et de mesurer la productivité au sein d'une entreprise, ainsi que d'engager des équipes avec un aspect ludique. En outre, vous êtes en mesure d'analyser votre flux de travail et d'avoir une idée de votre entreprise. Il réduit le temps consacré à la gestion des tâches et des personnes de 40%, ce qui renforce la productivité de votre équipe. Joincube assure une implémentation rapide et réussie pour les entreprises et aucune carte de crédit ou contrat n'est requis.

Éditeur : Joincube

Démonstration et interface de Joincube

Chat with your colleagues anytime!Manage your team!Create your own profile!Stay informed!Manage your tasks!

Références clients de Joincube

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Joincube

Offres & Tarifs

Free
Pro
Entreprise
Prix sur demande
4 $US/mois /utilisateur
8 $US/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Sondages
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Formation
Programme de formation
Support Client
Chat en direct

Services

Support
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique