Retour à LockTransfer

Avis utilisateurs sur LockTransfer

3 avis

Voilà une solution simple, efficace et ultra-sécurisée !

OM

Voilà une solution simple, efficace et ultra-sécurisée !

Olivier MUSSEAU, GCSMS ISI, publié le 08/12/2018 Avis certifié

LockTransfer est utilisé au quotidien par l'ensemble de nos équipes, en mode web ou via le plugin Outlook. Les retours de nos correspondants sont plutôt bons, la récupération des fichiers chiffrés ne pose pas de difficulté, y compris par des non-informaticiens. Les boites de dépôt chiffrées sont un plus dans la gestion de certains dossiers nécessitant de nombreux allers-retours, l'application mobile permet de gérer / révoquer les accréditations en situation de mobilité. Je recommande !

Voir plus

Plateforme simple d'utilisation et sécurisée

FA

Plateforme simple d'utilisation et sécurisée

Fatiha Arjdal, Outscale, publié le 31/07/2018 Avis certifié

LockSelf propose un gestionnaire sécurisé unique de données, qui permet de garder le contrôle sur leurs mots de passe et sur tous leurs documents confidentiels. 

Sous la forme d’un coffre-fort numérique, la plateforme LockSelf est très simple d’utilisation et sécurisée. Chaque utilisateur a accès à un niveau de sécurité élevé, sans installation particulière et de manière transparente, c’est à dire sans impacter le déroulement de l’activité du salarié. 

Voir plus

Permet de partager simplement les fichiers les plus sensibles

Fabien Paupier

Permet de partager simplement les fichiers les plus sensibles

Fabien Paupier, appvizer, publié le 21/06/2018 Avis certifié

LockTransfer est une solution pour les entreprises qui exigent le meilleur niveau de sécurité pour protéger les données sensibles de l'entreprise sans sacrifier la flexibilité indispensable pour que les collaborateurs soient productifs et satisfaits.

Cette solution permet d'envoyer des fichiers très lourds sans passer par la messagerie. Elle permet également de créer un mot de passe pour chaque fichier partagé ainsi qu'une durée d'accès à celui-ci. Tous les points de sécurité prévus avant le partage peuvent être modifiés après celui-ci pour garder le contrôle de ses fichiers/données tout le temps.

Voir plus