Call Tracking Magnétis : Le Call-Tracking, l'analytics des appels téléphoniques

Le call tracking est une solution innovante qui permet à votre entreprise de suivre et d’analyser ses appels entrants. Grâce aux données recueillies par le call tracking, vous obtenez une vision précise et fiable des performances de chaque support de communication que vous utilisez dans votre stratégie. Ainsi, il est possible pour vous d’optimiser au mieux vos budgets de campagnes de communication et d’améliorer votre ROI !

Site Internet, SEO, Adwords, print, emailing, réseaux sociaux et des dizaines d'autres supports prennent place dans votre communication et vous vous demandez celui qui vous rapporte le plus de contacts par téléphone, peu d'hésitation, le call-tracking est fait pour vous !!

Les 4 leviers d'optimisation de la performance grâce au call-tracking sont les suivants :

1- la juste vision du coût par lead,

2- la réaffectation des budgets et actions selon les performances observées

3- l'identification des appels manqués pour ne plus perdre d'opportunités commerciales

4- l'étude des canaux qui transforment le plus commercialement (du quantitatif au qualitatif).

LANCEZ-VOUS!

Éditeur : Magnetis

Démonstration et interface de Call Tracking Magnétis

Immersion dans l'interface de Call-Tracking MagnétisMagnétis call-tracking dashboardDetailled phone callsYour impact area : where do your customers call from?Calls by hour of the day and day of the week

Références clients de Call Tracking Magnétis

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Call Tracking Magnétis

Offres & Tarifs

Standard
10 €/mois

à partir de

Fonctionnalités

Téléphonie
Tracking des appels

Données hébergées dans les pays suivants : France