Knowledge Vault : Logiciel d'Audit et commissariat aux comptes

Mieux gérer ses travaux avec Knowledge Vault


Le concepteur du programme, Knowledge Vault, est originaire de Etats-Unis. Besoin de dénicher un software de Audit qui soit simple à prendre en main et bien conçu ? Testez Knowledge Vault et ses multiples fonctions. Testé et approuvé par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une note de 5/5, le prix de Knowledge Vault est de $300.00/an/utilisateur.

Quels sont les avantages de Knowledge Vault ?


Updating, maintenance, tout ceci sera traité par l’éditeur, Knowledge Vault, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes de pointe. La configuration software as a service de Knowledge Vault offre l’opportunité de convenir à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Pour parler de quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Knowledge Vault, vous aurez par exemple l’opportunité de profiter de Note de synthèse, Gestion du plan de mission et Gestion des tâches et obligations, très utiles pour être plus performant. Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est via Knowledge Vault que toutes les données de votre programme seront placées. Une bonne façon de vous faciliter la vie !
Découvrez toutes les autres possibilités en dehors de Knowledge Vault, via la catégorie Comparer en haut à droite de cette page ou par le biais de notre moteur de recherche.

Éditeur : Knowledge Vault

Démonstration et interface de Knowledge Vault

Knowledge Vault-screenshot-0Knowledge Vault-screenshot-1Knowledge Vault-screenshot-2Knowledge Vault-screenshot-3

Références clients de Knowledge Vault

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Knowledge Vault

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande