SAS AML : Solution Anti-blanchiment d'argent pour grandes entreprises

L'augmentation rapide des risques, combinée à l'évolution de la réglementation gouvernementale nécessite une stratégie avancée en matière de surveillance des données relatives aux activités illicites. SAS vous aide à adopter une approche basée sur les risques, en facilitant la gestion des alertes, des scénarios de test et la conformité aux réglementations du secteur.

La solution propose de savoir presque instantanément si une activité suspecte se produit. En effet, les stratégies de segmentation SAS peuvent identifier des modèles basés sur l'historique d'une entité ou de ses pairs. Cette solution possède une très bonne sécurité des données, ce qui permet de réduire les coûts de support informatique et de promouvoir la collaboration au sein de l'entreprise. 

La solution est équipé d'un outil de suivi des fonds, il est facile de visualiser le flux de fonds entre l'entité focale et les autres entités d'intérêt. SAS AML utilise le diagramme de Sankey pour suivre les flux de fonds qui permettent de voir les débits et les crédits ainsi que les variations de volume de fonds entre entités. Cet outil s'adapte parfaitement aux réglementations imposées par la loi. Pour cela des rapports pré-remplis d'activité peuvent être déposés auprès des autorités appropriés.

Éditeur : SAS Institute

Avantages de SAS AML

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de SAS AML

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SAS AML

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Risques
Système de management de la sécurité par la qualité