kwote : Facilite la gestion du Poste Clients - pilotage et services

kwote est une plateforme de pilotage et de services dédiée au crédit management. Cette solution a été imaginée en ce sens : accompagner la croissance des entreprises et optimiser leur trésorerie.

Quelques chiffres

  • 1,2 Miliards d'euros de factures suivies
  • 3,5 Millions de transactions analysés
  • + de 120 entreprises clientes 

Qu'est ce que vous pouvez faire concrêtement avec kwote ? 

  • Avoir une vision globale de vos encours clients
  • Agir sur les délais de paiement en automatisant les actions de relance à partir de scénarios personnalisés
  • Acheter de l'information financière et de l'assurance-crédit pour assurer la bonne santé de vos clients et prospects
  • Avoir une vision clair du comportement de paiements de vos clients en croisant 2 types de notation
  • Bénéficier d'une vision communautaire des informations de vos clients et prospects

Comment ça fonctionne ? 

3 étapes simples : 

  1. Nous choisissons ensemble les fonctionnalités que vous souhaitez retrouver dans votre espace.
  2. Nous relions votre système d'informations à kwote pour remonter toutes les datas financières et comptables utiles au bon fonctionnement de la solution.
  3. Utilsez les services "à la carte" pour augmenter le potentiel de votre plateforme. Le règlement se fait à l'unité, selon votre besoin, directement via votre espace.

Éditeur : kwote

Avantages de kwote

  • Toutes les informations réunies au même endroit
  • Une interface soignée et intuitive
  • Une mise en place simple et rapide
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de kwote

Références clients de kwote

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de kwote

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Tableaux de bord
Comptabilité
Prévisions de trésorerie
Suivi de la trésorerie
Consolidation
Consolidation Financière
Légal
collecte de dossiers juridiques collecte des demandes des justiciables
Négoce
Gestion du cadre réglementaire
Workflow & processus
Gestion des priorités

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France