Coover : Le comparateur d'assurance des entreprises et indépendants

Coover : en résumé
Coover est un comparateur d'assurance pour les entreprises et les indépendant 100% en ligne. Coover propose plus de rapidité de et de transparence. Grâce à un tarificateur, vous pouvez obtenir un devis en deux minutes. Les conseillers Coover sont toujours disponibles pour répondre à vos questions au téléphone.
Toutes les assurances essentielles pour couvrir son activité sont proposées : RC pro, décennale, multirisque, mutuelle, prévoyance...
La liste des outils que propose Coover
En plus d'être un comparateur d'assurance, Coover est un média et propose de nombreux guides complets sur les différents services utiles aux entreprises et indépendants. Par ailleurs, Coover propose gratuitement des outils permettant de simplifier la gestion d'une entreprise :
- Accédez à des modèles de Facture et de Devis
- Calculez votre TVA, taux de marge commerciale, seuil de rentabilité
De plus, toujours dans le but d'accompagner les décideurs d'une entreprise dans leurs activités de gestions ou de projections, des simulateurs sont utilisables totalement gratuitement :
- Simulateur de congé payé
- Simulateur d'impôts sur le revenu
- Simulation prélèvement à la source
- Simulateur cotisations sociales
- Simulateur chômage technique
- Simulateur de prêt professionnel
- Simulateur IS IR
L'ensemble des fonctionnalités font Coover d'un support de gestion d'entreprise intéressant pour les TPE et indépendants (entrepreneur ou freelance).
Ses avantages
100% gratuit
Simple d'utilisation


Coover : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Coover

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy

Logiciel dédié à la gestion de projets de construction, offrant des fonctionnalités telles que la planification, le suivi des coûts et la collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Onaya BTP est une solution efficace pour les professionnels du secteur de la construction. Elle inclut des outils de planification détaillée, un suivi précis des coûts, ainsi que des fonctionnalités de collaboration en temps réel. Ce logiciel permet d'optimiser les processus, d'améliorer la communication entre les équipes et de garantir le respect des délais et budgets. En intégrant toutes ces fonctions, Onaya BTP répond aux besoins spécifiques des entreprises de construction et de travaux publics.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.