eSlip : Facturation en ligne pour entrepreneurs et PME

eSlip est une application de facturation, de gestion des dépenses, et de gestion des temps pour les petites entreprises. Son interface très efficace vous permet de gérer les fonctions essentielles dans votre TPE sans perte de temps et à peu de frais :

  • Devis et factures : il est très simple de créer vos factures personnalisées grâce à votre logo et vos coordonnées. eSlip se charge de numéroter chacune d'elle et de les horodater pour un suivi facile. Les factures sont crées automatiquement sur la base des devis déjà envoyés et validés par vos clients. L'application vous permet par ailleurs d'envoyer vos devis et vos factures par emails depuis son interface Web ou depuis l'application mobile disponible.
  • Notes de frais : Photographiez vos justificatifs avec votre smartphone puis créez votre note de frais à la volée. Celle-ci se retrouve dans l'onglet "Dépenses" de votre compte. Les totaux et TVA sont calculés automatiquement.
  • Enfin, si vous travaillez en mode projet, des feuilles de temps vous permettent de suivre l'évolution de vos tâches et de vos activités pour les facturer à vos clients facilement. Cette fonctionnalité offre une traçabilité totale et un confort de travail ultime. C'est également un gage de confiance et de sérieux que vous offrirez à vos clients.

Éditeur : Jeregle

Démonstration et interface de eSlip

Vidéo Création de facture en ligne avec eSlipeSlip: Export comptable, Webmail (gestion des emails), Application mobileeSlip: Contrat de niveau de service (SLA), Process de validation des notes de frais, Secure Sockets Layer (SSL)eSlip: Import, Gestion des numéros de factures, Feuille de temps

Références clients de eSlip

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de eSlip

Offres & Tarifs

Intermédiaire
Entreprise
20 €/mois /utilisateur
45 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Gestion des produits
Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Communication
Courrier postal Courrier traditionnel
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion documentaire
Import
Notes de frais
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications

Services

Mobilité
Application mobile
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)