Freebe : Outil de gestion intelligent pour freelance

Freebe 🤖 est un nouvel outil de gestion intelligent à destination des freelances micro-entrepreneurs. 👌 

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’administratif de sa société.
Désormais, Freebe les accompagne au quotidien en automatisant leurs tâches redondantes pour que l’administratif ne soit plus sources de contraintes. 

Notre but ? Qu’ils se concentrent à 100% sur leur job ! 👊 

Notre service prend en charge :

- La gestion des clients via le pré-remplissage des informations légales. 
- La trésorerie en temps réel grâce à la synchronisation du compte bancaire. 
- La facturation qui s’effectue intégralement par notre éditeur intuitif. 
- La comptabilité automatique de la micro-entreprise.
- Le calcul automatique des charges 
- La gestion du passage à la TVA
 
Freebe s’occupe de l’ensemble du cycle de vie d’une mission, de la création du devis jusqu’à l’ajout des factures en comptabilité. 

Freebe est l'assistant personnel du freelance 👏 

Éditeur : FREEELANCE

Avantages de Freebe

  • Assistant personnel pour freelance
  • Outil de facturation intelligent
  • Outil de gestion automatisé

Démonstration et interface de Freebe

Références clients de Freebe

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freebe

Offres & Tarifs

Annuel
Trimestriel
Mensuel
7 € /mois /utilisateur
9 € /mois /utilisateur
11 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Gestion des contrats
Gestion des fournisseurs
rattachement des achats au projet
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Comptabilité
Suivi de la trésorerie
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord et rapports
Facturation
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion de services
Configuration des prestations de services
Notes de frais
Analyse des dépenses - Audit
Gestion des justificatifs de paiement
Saisie des dépenses/frais
Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client