Freebe : Outil de gestion intelligent pour freelance
Freebe : en résumé
Freebe 🤖 est un nouvel outil de gestion intelligent à destination des freelances micro-entrepreneurs. 👌
Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’administratif de sa société.
Désormais, Freebe les accompagne au quotidien en automatisant leurs tâches redondantes pour que l’administratif ne soit plus sources de contraintes.
Notre but ? Qu’ils se concentrent à 100% sur leur job ! 👊
Notre service prend en charge :
- La gestion des clients via le pré-remplissage des informations légales.
- La trésorerie en temps réel grâce à la synchronisation du compte bancaire.
- La facturation qui s’effectue intégralement par notre éditeur intuitif.
- La comptabilité automatique de la micro-entreprise.
- Le calcul automatique des charges
- La gestion du passage à la TVA
Freebe s’occupe de l’ensemble du cycle de vie d’une mission, de la création du devis jusqu’à l’ajout des factures en comptabilité.
Freebe est l'assistant personnel du freelance 👏
Ses avantages
Assistant personnel pour freelance
Outil de facturation intelligent
Outil de gestion automatisé
Freebe - Nouvelle version Freebe
Freebe - Statistiques de Freebe
Freebe - Trésorerie de Freebe
Freebe - Freebe V3
Freebe - Gestion des clients Freebe
Freebe : Ses tarifs
Annuel
150,00 €
/an /utilisateur
Trimestriel
40,00 €
/mois /utilisateur
Mensuel
15,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Freebe
Logiciel de facturation et devis pour les professionnels du bâtiment. Gestion des projets, devis, factures, paiements et suivi des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BatiChiffrage facilite la gestion des projets de construction en automatisant la création de devis et factures, le suivi des paiements et la gestion des clients. Les professionnels du bâtiment peuvent gérer leur activité en un seul endroit grâce à cette solution.
Lire notre analyse sur BatiChiffrageLes points forts de BatiChiffrage
Simplicité et performance
Mode de chiffrage rapide ou détaillé
Bibliothèque de prix systématiquement intégrée
Vers fiche produit de BatiChiffrage
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Gérez facilement vos factures et paiements avec ce logiciel de facturation en ligne. Suivez les paiements en temps réel et gérez vos clients en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zervant est une solution de facturation et de paiement en ligne intuitive et efficace. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer vos factures et paiements en temps réel, suivre les paiements en attente et gérer les clients de manière simple et rapide.
Lire notre analyse sur ZervantLes points forts de Zervant
Rapidité d’exécution
Centralisation des outils essentiels
Préparation à la facturation électronique
Vers fiche produit de Zervant
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Une réussite et un must-have pour les freelances
Enfin un service de gestion et de comptabilité adapté aux freelances, intuitif d'utilisation, complet et au design réussi!
Les améliorations continues, en lien avec les retours des utilisateurs, sont pertinentes & appréciables. Merci à l'équipe de Freebe!