

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Freebe 🤖 est un nouvel outil de gestion intelligent à destination des freelances micro-entrepreneurs. 👌
Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’administratif de sa société.
Désormais, Freebe les accompagne au quotidien en automatisant leurs tâches redondantes pour que l’administratif ne soit plus sources de contraintes.
Notre but ? Qu’ils se concentrent à 100% sur leur job ! 👊
Notre service prend en charge :
- La gestion des clients via le pré-remplissage des informations légales.
- La trésorerie en temps réel grâce à la synchronisation du compte bancaire.
- La facturation qui s’effectue intégralement par notre éditeur intuitif.
- La comptabilité automatique de la micro-entreprise.
- Le calcul automatique des charges
- La gestion du passage à la TVA
Freebe s’occupe de l’ensemble du cycle de vie d’une mission, de la création du devis jusqu’à l’ajout des factures en comptabilité.
Freebe est l'assistant personnel du freelance 👏
Annuel 7,00 € /mois /utilisateur | Trimestriel 9,00 € /mois /utilisateur | Mensuel 11,00 € /mois /utilisateur | |
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Achats | Achats | Achats | Achats |
Catégorisation des dépenses | |||
Gestion des contrats | |||
Gestion des fournisseurs | |||
rattachement des achats au projet | |||
Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Automatisation des relances | |||
Devis | |||
Devis personnalisé | |||
Plus de fonctionnalités |
Une réussite et un must-have pour les freelances
Une réussite et un must-have pour les freelances
Nadege Grassin
Enfin un service de gestion et de comptabilité adapté aux freelances, intuitif d'utilisation, complet et au design réussi!
Les améliorations continues, en lien avec les retours des utilisateurs, sont pertinentes & appréciables. Merci à l'équipe de Freebe!
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