Freebe : en résumé

Freebe 🤖 est un nouvel outil de gestion intelligent à destination des freelances micro-entrepreneurs. 👌 

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’administratif de sa société.
Désormais, Freebe les accompagne au quotidien en automatisant leurs tâches redondantes pour que l’administratif ne soit plus sources de contraintes. 

Notre but ? Qu’ils se concentrent à 100% sur leur job ! 👊 

Notre service prend en charge :

- La gestion des clients via le pré-remplissage des informations légales. 
- La trésorerie en temps réel grâce à la synchronisation du compte bancaire. 
- La facturation qui s’effectue intégralement par notre éditeur intuitif. 
- La comptabilité automatique de la micro-entreprise.
- Le calcul automatique des charges 
- La gestion du passage à la TVA
 
Freebe s’occupe de l’ensemble du cycle de vie d’une mission, de la création du devis jusqu’à l’ajout des factures en comptabilité. 

Freebe est l'assistant personnel du freelance 👏 

Ses avantages

Assistant personnel pour freelance

Outil de facturation intelligent

Outil de gestion automatisé

Freebe - Nouvelle version Freebe
Freebe - Nouvelle version Freebe
Freebe - Nouvelle version Freebe
Freebe - Statistiques de Freebe
Freebe - Trésorerie de Freebe
Freebe - Freebe V3
Freebe - Gestion des clients Freebe

Freebe : Ses tarifs

Annuel
150,00 €
/an /utilisateur
Trimestriel
40,00 €
/mois /utilisateur
Mensuel
15,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Freebe

Avis clients sur Freebe

4.4
Basé sur 16 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Une réussite et un must-have pour les freelances

undefined

Une réussite et un must-have pour les freelances

Nadege Grassin , publié le 11/06/2020 Avis certifié



Enfin un service de gestion et de comptabilité adapté aux freelances, intuitif d'utilisation, complet et au design réussi!




Les améliorations continues, en lien avec les retours des utilisateurs, sont pertinentes & appréciables. Merci à l'équipe de Freebe!



Voir plus

Freebe
4.4
Basé sur 16 avis