
Freebe đ€ est un nouvel outil de gestion intelligent Ă destination des freelances micro-entrepreneurs. đ
Il nâest pas toujours facile de sây retrouver dans lâadministratif de sa sociĂ©tĂ©.
DĂ©sormais, Freebe les accompagne au quotidien en automatisant leurs tĂąches redondantes pour que lâadministratif ne soit plus sources de contraintes.
Notre but ? Quâils se concentrent Ă 100% sur leur job ! đ
Notre service prend en charge :
- La gestion des clients via le pré-remplissage des informations légales.
- La trésorerie en temps réel grùce à la synchronisation du compte bancaire.
- La facturation qui sâeffectue intĂ©gralement par notre Ă©diteur intuitif.
- La comptabilité automatique de la micro-entreprise.
- Le calcul automatique des charges
- La gestion du passage Ă la TVA
Freebe sâoccupe de lâensemble du cycle de vie dâune mission, de la crĂ©ation du devis jusquâĂ lâajout des factures en comptabilitĂ©.
Freebe est l'assistant personnel du freelance đ
Ăditeur : FREEELANCE
Avantages de Freebe
- Assistant personnel pour freelance
- Outil de facturation intelligent
- Outil de gestion automatisé
Démonstration et interface de Freebe






Références clients de Freebe
Aucune référence client
Une réussite et un must-have pour les freelances
Enfin un service de gestion et de comptabilité adapté aux freelances, intuitif d'utilisation, complet et au design réussi!
Les améliorations continues, en lien avec les retours des utilisateurs, sont pertinentes & appréciables. Merci à l'équipe de Freebe!