sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

GIM : Boostez votre gestion d'inventaire avec GIM

GIM : Boostez votre gestion d'inventaire avec GIM

GIM : Boostez votre gestion d'inventaire avec GIM

Aucun avis utilisateurs

GIM : en résumé

GIM est un logiciel conçu pour optimiser la gestion d'inventaire des entreprises de toutes tailles. Ce puissant outil s'adresse aux gestionnaires cherchant à automatiser le suivi des stocks avec des fonctionnalités de gestion en temps réel, d'analyse prédictive et génération de rapports personnalisés.

Quelles sont les principales fonctionnalités de GIM ?

Gestion en temps réel des stocks

Exploitez la gestion en temps réel pour suivre et contrôler vos niveaux de stock instantanément, afin de prévenir les ruptures ou surplus coûteux.

  • Suivi des entrées et sorties en temps réel
  • Mises à jour automatiques des niveaux de stock
  • Alertes personnalisées pour stock minimum

Analyses prédictives avancées

Utilisez les algorithmes de prédiction de GIM pour anticiper les besoins futurs et optimiser vos décisions d'achat.

  • Prévisions basées sur des données historiques
  • Analyse des tendances de consommation
  • Recommandations de réapprovisionnement

Rapports personnalisables et détaillés

Générez des rapports sur mesure pour avoir une vision claire et détaillée de votre inventaire et des performances de vente.

  • Graphiques et tableaux dynamiques
  • Exports compatibles avec divers formats (PDF, Excel)
  • Suivi des KPI de gestion d'inventaire

Intégration facile avec vos systèmes existants

Facilitez l' intégration de GIM avec vos logiciels de gestion d'entreprise pour une utilisation transparente et sans heurt.

  • Compatibilité avec les ERP et CRM populaires
  • Connecteurs API dédiés
  • Synchronisation automatique des données

GIM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur GIM

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Zervant

Facturation, devis et gestion simplifiée pour indépendants

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 185 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec ce logiciel de facturation en ligne. Suivez les paiements en temps réel et gérez vos clients en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zervant est une solution de facturation et de paiement en ligne intuitive et efficace. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer vos factures et paiements en temps réel, suivre les paiements en attente et gérer les clients de manière simple et rapide.

Lire notre analyse sur Zervant

Les points forts de Zervant

check Rapidité d’exécution

check Centralisation des outils essentiels

check Préparation à la facturation électronique

En savoir plus

Vers fiche produit de Zervant

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.