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habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

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habemoos : en résumé

habemoos est un logiciel de facturation pour freelances.

Particulièrement conçu pour les freelances du numériques, les consultants indépendants qui veulent gagner du temps avec une solution sur mesure. Créer sa facture en 1 clic à partir de son relevé de temps c’est enfin possible !

La solution en ligne intègre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter l’activité d’un entrepreneur :

  • Création et édition des devis et factures
  • Suivi des encaissements
  • Gestion des relevés des temps et validation par le client comme preuve de réalisation des prestations
  • Transformation des relevés de temps en facture
  • Suivi par projet et taches
  • Création des notes de frais refacturable ou non
  • Gestion de la base clients et contacts
  • Gestion des articles (produits ou services)
  • Suivi des indicateurs clés comme le chiffres d’affaires, édition de rapports commerciaux
  • Conformité RGPD (protection des données)
  • Interface en français et anglais compatible pour usage mobile

Solution intuitive et facile à prendre en main avec de nombreux tutoriels vidéo pour vous guider.

Pourquoi le choix de la solution habemoos ?

  • Le logiciel habemoos est particulièrement adapté aux freelances, indépendants exerçant une activité de prestation, comme les consultants ou développeurs, qui veulent gagner du temps à chaque fin de mois.
  • Il suffit désormais de remplir son relevé de temps, de le faire valider électroniquement par son client (par un simple workflow) et ensuite générer automatiquement sa facture.
  • La solution est adaptée pour les freelances qui travaillent directement avec leur client (une gestion des contrats sera proposée dans une prochaine version) ou avec des intermédiaires comme des sociétés de portage ou encore des plateformes de mise en relation.
  • Vous changez de mission et de porteur, vous gardez votre solution et votre suivi de chiffres d’affaires. Les exports sont facilités pour gagner du temps avec votre expert-comptable.

 A qui s’adresse le logiciel de facturation habemoos ?

Les freelances, travailleurs indépendants avec une activité de prestation de services dans les domaines du digital, ERP comme SAP, du conseil métier, stratégie, communication, coaching, développement, marketing et webmarketing, rédaction, community management, graphisme, administration système…

Quels sont les avantages face aux solutions du marché ?

  • Gratuit, pas de limites en nombre de factures ou de clients.
  • Pas de mentions du type « facture édité avec le logiciel blablabla » sur les documents édités comme les factures ou devis.
  • Vos clients peuvent valider électroniquement les relevés de temps et les notes de frais directement depuis la plateforme.
  • Les factures peuvent être crées rapidement en référence à un relevé de temps et note de frais.
  • De nombreuses options paramétrables comme la numérotation des devis et factures, conditions de paiement, mentions légales à imprimer, les taux de TVA, les catégories de notes de frais, les périodes de congés …

Ses avantages

check Solution de facturation sur mesure pour les freelances

check Développée par des freelances du digital

check En ligne, intuitif et sans limitation d'usage

check GDPR

habemoos - Liste des factures et aperçu rapide habemoos - Liste des factures et aperçu rapide
habemoos - Suivi facturation habemoos - Suivi facturation

habemoos : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur habemoos

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

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5.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

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Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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