search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

habemoos : Devis, facture & gestion du temps pour freelances du digital

Aucun avis utilisateurs

habemoos : en résumé

habemoos est un logiciel de facturation pour freelances.

Particulièrement conçu pour les freelances du numériques, les consultants indépendants qui veulent gagner du temps avec une solution sur mesure. Créer sa facture en 1 clic à partir de son relevé de temps c’est enfin possible !

La solution en ligne intègre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter l’activité d’un entrepreneur :

  • Création et édition des devis et factures
  • Suivi des encaissements
  • Gestion des relevés des temps et validation par le client comme preuve de réalisation des prestations
  • Transformation des relevés de temps en facture
  • Suivi par projet et taches
  • Création des notes de frais refacturable ou non
  • Gestion de la base clients et contacts
  • Gestion des articles (produits ou services)
  • Suivi des indicateurs clés comme le chiffres d’affaires, édition de rapports commerciaux
  • Conformité RGPD (protection des données)
  • Interface en français et anglais compatible pour usage mobile

Solution intuitive et facile à prendre en main avec de nombreux tutoriels vidéo pour vous guider.

Pourquoi le choix de la solution habemoos ?

  • Le logiciel habemoos est particulièrement adapté aux freelances, indépendants exerçant une activité de prestation, comme les consultants ou développeurs, qui veulent gagner du temps à chaque fin de mois.
  • Il suffit désormais de remplir son relevé de temps, de le faire valider électroniquement par son client (par un simple workflow) et ensuite générer automatiquement sa facture.
  • La solution est adaptée pour les freelances qui travaillent directement avec leur client (une gestion des contrats sera proposée dans une prochaine version) ou avec des intermédiaires comme des sociétés de portage ou encore des plateformes de mise en relation.
  • Vous changez de mission et de porteur, vous gardez votre solution et votre suivi de chiffres d’affaires. Les exports sont facilités pour gagner du temps avec votre expert-comptable.

 A qui s’adresse le logiciel de facturation habemoos ?

Les freelances, travailleurs indépendants avec une activité de prestation de services dans les domaines du digital, ERP comme SAP, du conseil métier, stratégie, communication, coaching, développement, marketing et webmarketing, rédaction, community management, graphisme, administration système…

Quels sont les avantages face aux solutions du marché ?

  • Gratuit, pas de limites en nombre de factures ou de clients.
  • Pas de mentions du type « facture édité avec le logiciel blablabla » sur les documents édités comme les factures ou devis.
  • Vos clients peuvent valider électroniquement les relevés de temps et les notes de frais directement depuis la plateforme.
  • Les factures peuvent être crées rapidement en référence à un relevé de temps et note de frais.
  • De nombreuses options paramétrables comme la numérotation des devis et factures, conditions de paiement, mentions légales à imprimer, les taux de TVA, les catégories de notes de frais, les périodes de congés …

Ses avantages

check Solution de facturation sur mesure pour les freelances

check Développée par des freelances du digital

check En ligne, intuitif et sans limitation d'usage

check GDPR

habemoos - Liste des factures et aperçu rapide habemoos - Liste des factures et aperçu rapide
habemoos - Suivi facturation habemoos - Suivi facturation

habemoos : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur habemoos

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Onaya BTP

L'ERP BTP pour la gestion des chantiers + devis et facture

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel dédié à la gestion de projets de construction, offrant des fonctionnalités telles que la planification, le suivi des coûts et la collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Onaya BTP est une solution efficace pour les professionnels du secteur de la construction. Elle inclut des outils de planification détaillée, un suivi précis des coûts, ainsi que des fonctionnalités de collaboration en temps réel. Ce logiciel permet d'optimiser les processus, d'améliorer la communication entre les équipes et de garantir le respect des délais et budgets. En intégrant toutes ces fonctions, Onaya BTP répond aux besoins spécifiques des entreprises de construction et de travaux publics.

Lire notre analyse sur Onaya BTP

Les points forts de Onaya BTP

check +2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel

check Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses

check Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste

En savoir plus

Vers fiche produit de Onaya BTP

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.