sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Maestro : Optimisez votre gestion avec un outil collaboratif

Maestro : Optimisez votre gestion avec un outil collaboratif

Maestro : Optimisez votre gestion avec un outil collaboratif

star star star star-half-outlined star-outline
3.5
Basé sur 61 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Maestro : en résumé

Maestro est conçu pour améliorer la gestion de projet en offrant une plateforme collaborative pour les équipes. Destinée aux entreprises cherchant à maximiser l'efficacité, elle se distingue par sa planification intuitive, ses outils de suivi en temps réel et ses analyses détaillées.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Maestro ?

Planification intuitive des projets

Avec Maestro, la planification de projet devient simple et fluide grâce à des outils puissants qui permettent de créer et de gérer des tâches en toute simplicité.

  • Templates de projet personnalisables
  • Échéanciers visuels avec glisser-déposer
  • Intégration calendrier pour une planification sans faille

Suivi en temps réel des performances

Maestro fournit des outils de suivi en temps réel pour vous assurer que chaque membre de l'équipe est aligné avec les objectifs du projet.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Notifications instantanées des mises à jour de projet
  • Mesures KPI avec rapports automatisés

Analyses détaillées et rapports

Avec des analyses poussées, Maestro vous permet d'examiner chaque aspect de votre projet pour de meilleurs résultats et des décisions éclairées.

  • Rapports générés automatiquement
  • Visualisation de données interactive
  • Comparaison de la performance par projet ou équipe

Maestro : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Maestro

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check Plateforme Agréée intégrée

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

iPaidThat

L'outil ultime pour gérer facilement ses factures !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Logiciel de comptabilité en ligne pour petites entreprises. Gérez facilement vos factures, paiements et dépenses en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iPaidThat vous permet de synchroniser vos comptes bancaires et de suivre vos transactions en temps réel. Obtenez des rapports détaillés pour mieux comprendre vos finances.

Lire notre analyse sur iPaidThat

Les points forts de iPaidThat

check Collecte et classification automatisées des documents comptables

check Vision réelle de la santé financière de votre entreprise

check Rapprochement bancaire automatique

En savoir plus

Vers fiche produit de iPaidThat

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Maestro

star star star star-half-outlined star-outline
3.5
Basé sur 61 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.