
Nego Facturation : La facturation facile et professionnelle
Nego Facturation : en résumé
Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplement.
Ce programme est doté d'une ergonomie incomparable déstinée à satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.
Nego est disponible en version gratuite quelque soit l'activité, le pays ou le statut d'entreprise sans limite de durée, avec des fonctionnalités réduites.
Ergonomie
- Interface intuitive proche de la facture papier
- Ajout / suppression de lignes de facture en un clic
- Enregistrement des articles facultatifs (possible avant/après saisie facture)
- Reconnaissance des articles déjà enregistrés avec quelques caractères
- Saisie automatisée avec modification possible de chaque donnée
- Mise à jour du logiciel proposée automatiquement
Personnalisation
- Mode mise en page pour personnalisation complète des documents (emplacement, caractères, logo,...)
- Possibilité d'ajouter des images d'articles dans les documents
- Paramétrage de vos propres textes (colonnes, totaux,...)
- Numérotation séparée des Devis et Facture
- 3 zones de références libres par Facture / Devis en haut de page (avec valeurs par défaut par client)
- 1 zone remarque en bas de page avec texte différencié pour Facture / Devis / Bon de livraison
- Création d'autres documents personnalisés pour l'impression (version complète)
- Module de statistique avec graphique par Période, Client ou article
Gestion des livraisons
- Sous-numérotation des bons de livraisons
- Gestion des acomptes (jusqu'à 3 par factures)
- Gestion des bons de livraisons (jusqu'à 31 par factures)
Edition des fichiers
- Base de données des articles et clients éditables dans le logiciel ou avec Excel, Open Office,...
- Création de PDF (avec PDFCreator) pour envoi direct d'email ou archivage
- Edition de factures dans différentes langues possibles
- Duplication de facture possible (pour facturation périodique...)
TVA et autres taxes
- Factures avec ou sans TVA Jusqu'à 3 taux différents de TVA
- Taxe supplémentaire paramétrable (utilisation possible pour la plupart des pays)
Ses avantages
Mise en page totalement libre, création de données intuitives
Nego Facturation : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nego Facturation

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.