
Nego Facturation : La facturation facile et professionnelle
Nego Facturation : en résumé
Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplement.
Ce programme est doté d'une ergonomie incomparable déstinée à satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.
Nego est disponible en version gratuite quelque soit l'activité, le pays ou le statut d'entreprise sans limite de durée, avec des fonctionnalités réduites.
Ergonomie
- Interface intuitive proche de la facture papier
- Ajout / suppression de lignes de facture en un clic
- Enregistrement des articles facultatifs (possible avant/après saisie facture)
- Reconnaissance des articles déjà enregistrés avec quelques caractères
- Saisie automatisée avec modification possible de chaque donnée
- Mise à jour du logiciel proposée automatiquement
Personnalisation
- Mode mise en page pour personnalisation complète des documents (emplacement, caractères, logo,...)
- Possibilité d'ajouter des images d'articles dans les documents
- Paramétrage de vos propres textes (colonnes, totaux,...)
- Numérotation séparée des Devis et Facture
- 3 zones de références libres par Facture / Devis en haut de page (avec valeurs par défaut par client)
- 1 zone remarque en bas de page avec texte différencié pour Facture / Devis / Bon de livraison
- Création d'autres documents personnalisés pour l'impression (version complète)
- Module de statistique avec graphique par Période, Client ou article
Gestion des livraisons
- Sous-numérotation des bons de livraisons
- Gestion des acomptes (jusqu'à 3 par factures)
- Gestion des bons de livraisons (jusqu'à 31 par factures)
Edition des fichiers
- Base de données des articles et clients éditables dans le logiciel ou avec Excel, Open Office,...
- Création de PDF (avec PDFCreator) pour envoi direct d'email ou archivage
- Edition de factures dans différentes langues possibles
- Duplication de facture possible (pour facturation périodique...)
TVA et autres taxes
- Factures avec ou sans TVA Jusqu'à 3 taux différents de TVA
- Taxe supplémentaire paramétrable (utilisation possible pour la plupart des pays)
Ses avantages
Mise en page totalement libre, création de données intuitives
Nego Facturation : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nego Facturation

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Logiciel dédié à la gestion de projets de construction, offrant des fonctionnalités telles que la planification, le suivi des coûts et la collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Onaya BTP est une solution efficace pour les professionnels du secteur de la construction. Elle inclut des outils de planification détaillée, un suivi précis des coûts, ainsi que des fonctionnalités de collaboration en temps réel. Ce logiciel permet d'optimiser les processus, d'améliorer la communication entre les équipes et de garantir le respect des délais et budgets. En intégrant toutes ces fonctions, Onaya BTP répond aux besoins spécifiques des entreprises de construction et de travaux publics.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.