OZenie : Outil de facturation et de caisse certifié NF525
OZenie : en résumé
OZénie, l’UNIQUE logiciel de facturation ou de caisse certifié par l’AFNOR – NF525 pour tous les auto-entrepreneurs, petites entreprises mais aussi commerces et point de vente.
Une application COMPLETE et INTUITIVE pour une gestion sereine au quotidien, développée en France.
Profitez d’un maximum de fonctionnalités sur votre Smartphone, Tablette, Windows ou Web partout et tout le temps grâce à la base Gratuite puis composer votre application selon vos besoins grâce aux modules complémentaires !!
OZénie, la simplicité - c’est pour QUI ?
Pour tous les auto-entrepreneurs, entrepreneurs individuels, micro-entreprises, TPE-PME… de tous types de secteurs, qui souhaitent faire des factures ou des tickets de caisse avec l’assurance d’être en conformité avec les exigences légales. (Loi Anti-Fraude 2018).
OZénie, c’est quoi ?
C’est une base gratuite de fonctionnalités pour votre quotidien :
Devis et Factures :
- Personnalisable à votre image
- Rapide – éditez vos devis et factures en quelques clics
- Signature en ligne
- Envoi par email à vos prospects et clients
- Transformer vos devis en factures en 1 clic
- Certifiée et Sécurisée
Gestion Clients
- Gérer vos prospects et clients du devis à la facturation
- Ajouter et modifier vos prospects et clients particuliers, entreprises ou associations
- Contactez-les par email et téléphone rapidement depuis l’interface
- Suivre le Chiffre d’affaires par clients en un coup d’œil
Gestion Catalogue produits/prestations
- Ajouter ou modifier vos produits ou prestations
- Intégrer des photos
- Calculer la marge commerciale de chaque produits et/ou services
- Consulter rapidement votre catalogue produits et services
Suivi d’activité
- Rapports d’activité hebdomadaires, mensuels et annuels
Suivi des règlements
- Effectuer le suivi de vos règlements rapidement et visualiser en un coup d’œil vos factures en attente de règlement pour mieux gérer votre trésorerie
Et de nombreuses autres fonctionnalités à découvrir …
Support
- Tous les tutoriels vidéos disponibles directement dans l’application gratuitement
- Tutoriels vidéos et au format pdf accessible également directement depuis notre site web
- Notre FAQ et blog avec bien de conseils et astuces
- Service support Zen et disponible depuis le Tchat
Essai gratuit
Essayez gratuitement l’application dans sa version de base et créer soit 40 factures et / ou devis soit des tickets de caisse sans limitation. Après l'essai gratuit, vous pouvez souscrire à nos abonnements annuels ou mensuels à partir de 10,00 Euros par mois.
Nous sommes convaincues que vous serez resté ZEN et SEREIN au quotidien grâce à OZénie.
Ses avantages
Logiciel Factures & Caisses certifié NF525
NF 525
OZenie - Capture d'écran 1
OZenie - Capture d'écran 2
OZenie - Capture d'écran 3
OZenie - Capture d'écran 4
OZenie - Capture d'écran 5
OZenie : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur OZenie
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Gestion comptable simplifiée, automatisation des rapports financiers, suivi des dépenses et facturation en temps réel. Idéal pour les PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active offre une solution complète pour la gestion comptable des petites et moyennes entreprises. Grâce à son interface intuitive, il permet l'automatisation des rapports financiers, le suivi des dépenses en temps réel et une facturation efficace. Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'outils d'analyse pour optimiser leurs performances financières. Cette plateforme aide les entreprises à respecter les réglementations fiscales tout en simplifiant leur gestion quotidienne.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Logiciel innovant pour la gestion de projets de construction et travaux publics, offrant planification, suivi des coûts et collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Onaya BTP est une solution complète qui permet aux entreprises de construction et de travaux publics de gérer efficacement leurs projets. Ses fonctionnalités incluent la planification détaillée, le suivi précis des coûts, ainsi qu'une plateforme de collaboration en temps réel qui favorise l'interaction entre les équipes. Grâce à ces outils, les utilisateurs peuvent optimiser leurs processus, réduire les délais et améliorer la rentabilité des projets tout en garantissant une communication fluide entre toutes les parties prenantes.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.