Pakko : Devis, factures et suivi pour les micro-entreprise
Pakko : en résumé
Suivi et analyse
Visualisez et comparez vos chiffres sur l'année, le trimestre ou le mois. Chiffre d'affaires, cotisations, plafonds, TVA récoltée, encaissements et ce qu'il reste dans votre poche réellement à la fin !
Devis et facturation
Générez des factures et des devis esthétiques. Suivez chaque étape importante : envoyé, en retard, payé… Générez des acomptes et des soldes en quelques clics seulement.
Gestion des projets et clients
Créez rapidement vos projets et clients. Suivez les chiffres clés pour chacun. Retrouvez tous vos documents plus facilement.
Pensé pour les micro-entrepreneurs
Gestion de l'ACRE et de la TVA, Calcul des cotisations, prélèvement libératoire, factures externes, plafonds CA&TVA, Import de données, et plus à venir ...
Des tarifs qui s'adaptent à votre activité ! De Gratuit à 5 puis 12€ en fonction de votre chiffre d'affaires.
Ses avantages
Création de devis et factures
Suivi et analyse du CA, des cotisations et des plafonds
Gratuit pour démarrer
Pakko : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Basique mensuel
5,00 €
/mois /utilisateur
Pro mensuel
12,00 €
/mois /utilisateur
Basique annuel
50,00 €
/an /utilisateur
Pro annuel
120,00 €
/an /utilisateur
Alternatives clients sur Pakko
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Gestion comptable simplifiée, automatisation des rapports financiers, suivi des dépenses et facturation en temps réel. Idéal pour les PME.
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Sage Active offre une solution complète pour la gestion comptable des petites et moyennes entreprises. Grâce à son interface intuitive, il permet l'automatisation des rapports financiers, le suivi des dépenses en temps réel et une facturation efficace. Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'outils d'analyse pour optimiser leurs performances financières. Cette plateforme aide les entreprises à respecter les réglementations fiscales tout en simplifiant leur gestion quotidienne.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
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