Sage eFacture : La dématérialisation de factures facile
Sage eFacture : en résumé
Anticiper en adoptant un nouveau mode d’échange de factures
La facture électronique est en voie de développement : l’Etat français, à la suite de l’Union européenne, légifère en faveur de l’équipement des entreprises et du développement de l’usage. Il accepte d’ores et déjà les factures électroniques. Les PME françaises doivent anticiper cette évolution et tirer les bénéfices du service Sage eFacture pour optimiser leurs relations commerciales.
Grâce au service Sage eFacture, vous passez à la facture électronique pour optimiser vos relations commerciales, maîtriser vos délais de paiement et gagner en productivité. Vos transmissions et réceptions de factures de bons de commandes, et votre archivage sont dématérialisées
Nativement intégré aux solutions Sage
Compatible avec les logiciels de Gestion Commerciale et de Comptabilité Sage Start, Sage 30, Sage 100 i7 versions 7.50 et suivantes et Sage 1000 version 6.50.
Sage eFacture : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sage eFacture
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Gestion comptable simplifiée, automatisation des rapports financiers, suivi des dépenses et facturation en temps réel. Idéal pour les PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active offre une solution complète pour la gestion comptable des petites et moyennes entreprises. Grâce à son interface intuitive, il permet l'automatisation des rapports financiers, le suivi des dépenses en temps réel et une facturation efficace. Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'outils d'analyse pour optimiser leurs performances financières. Cette plateforme aide les entreprises à respecter les réglementations fiscales tout en simplifiant leur gestion quotidienne.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.