
Sage eFacture : La dématérialisation de factures facile
Sage eFacture : en résumé
Anticiper en adoptant un nouveau mode d’échange de factures
La facture électronique est en voie de développement : l’Etat français, à la suite de l’Union européenne, légifère en faveur de l’équipement des entreprises et du développement de l’usage. Il accepte d’ores et déjà les factures électroniques. Les PME françaises doivent anticiper cette évolution et tirer les bénéfices du service Sage eFacture pour optimiser leurs relations commerciales.
Grâce au service Sage eFacture, vous passez à la facture électronique pour optimiser vos relations commerciales, maîtriser vos délais de paiement et gagner en productivité. Vos transmissions et réceptions de factures de bons de commandes, et votre archivage sont dématérialisées
Nativement intégré aux solutions Sage
Compatible avec les logiciels de Gestion Commerciale et de Comptabilité Sage Start, Sage 30, Sage 100 i7 versions 7.50 et suivantes et Sage 1000 version 6.50.
Sage eFacture : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sage eFacture

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy

Logiciel dédié à la gestion de projets de construction, offrant des fonctionnalités telles que la planification, le suivi des coûts et la collaboration en temps réel.
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Onaya BTP est une solution efficace pour les professionnels du secteur de la construction. Elle inclut des outils de planification détaillée, un suivi précis des coûts, ainsi que des fonctionnalités de collaboration en temps réel. Ce logiciel permet d'optimiser les processus, d'améliorer la communication entre les équipes et de garantir le respect des délais et budgets. En intégrant toutes ces fonctions, Onaya BTP répond aux besoins spécifiques des entreprises de construction et de travaux publics.
Lire notre analyse sur Onaya BTPLes points forts de Onaya BTP
+2000 entreprises du BTP améliorent leur rentabilité avec le logiciel
Chiffrez plus rapidement vos projets et facilitez vos réponses
Gérez, en temps réel, vos chantiers et évaluez vos coûts au plus juste
Vers fiche produit de Onaya BTP
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