search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sage 50 Facturation : Gérez toute votre activité commerciale en quelques clics !

Sage 50 Facturation : Gérez toute votre activité commerciale en quelques clics !

Sage 50 Facturation : Gérez toute votre activité commerciale en quelques clics !

Aucun avis utilisateurs

Sage 50 Facturation : en résumé

Devis, Factures, tout est conforme et simple à créer !

Sage 50 Facturation vous permet de concevoir simplement des devis & factures conformes et à l’image de votre entreprise. Vous avez la main non seulement sur le contenu mais sur la mise en forme de votre pièce commerciale. Créer une facture ou un devis est aussi simple d’utilisation que Word ou Excel mais intègre une dimension professionnelle. Réalisez en quelques secondes des devis & factures professionnelles et personnalisés, intégrant automatiquement toutes les mentions légales. Sage 50 Facturation  est accessible par tous, gagnez en productivité sans être un expert !

Vous facturez un acteur du secteur public ? Sage 50 Facturation vous permet d'envoyer des factures dématérialisées, conformes vers la plateforme Chorus Pro en un instant. Suivez le traitement et le règlement de vos factures étape par étape, avec l'assurance d'un circuit sécurisé et historisé.

Le paiement en ligne facilité pour vous et vos clients !

Sage 50 Facturation vous permet d’envoyer par email à vos clients, des liens de paiement par carte bancaire, prélèvement SEPA ou PayPal. Des liens de paiements sécurisés envoyés en quelques secondes puis reliés, après règlement, en quelques clics dans votre comptabilité. Gagnez du temps sur la gestion de vos relances et tâches administratives. Évitez les erreurs de saisie des règlements en comptabilité. Optimisez et contrôlez en temps réel votre trésorerie depuis les tableaux de bord. Proposez des solutions de paiements simples et rapides à vos clients et améliorez vos relations commerciales.

Gestion des stocks et de trésorerie intuitive et productive !  

Préparez simplement votre trésorerie prévisionnelle. Sage 50 Facturation vous permet d’anticiper votre futurs niveaux de trésorerie. Grâce au dates d’échéance dans vos factures clients et fournisseurs, vous pourrez créer des prévisions sur un ou plusieurs comptes de trésorerie sur une périodicité choisie. En calculant les échéances des soldes de débuts de période vous retrouverez les soldes finaux prévisionnels. Votre trésorerie est facilement prévisible et vous optimisez vos niveaux de cash en sachant précisément quand investir ou quand demander un financement à votre banque.

Votre suivi des stocks et achats s'opère tous aussi simplement. Vous maîtrisez les stocks à date sur plusieurs dépôts et gérez les commandes à flux tendu.

Vous prendrez de meilleures décisions et éviterez les crises de trésorerie afin de développer sereinement votre activité.

Ses avantages

check Création et gestion des devis & factures en quelques clics

check Gestion commerciale simplifiée pour satisfaire vos clients

check Gestion trésorerie intuitive pour anticiper avec précision

check Anti-fraude

Sage 50 Facturation - Vidéo 1
Sage 50 Facturation - Capture d'écran 2 Sage 50 Facturation - Capture d'écran 2
Sage 50 Facturation - Capture d'écran 3 Sage 50 Facturation - Capture d'écran 3
Sage 50 Facturation - Capture d'écran 4 Sage 50 Facturation - Capture d'écran 4
Sage 50 Facturation - Capture d'écran 5 Sage 50 Facturation - Capture d'écran 5

Sage 50 Facturation : Ses tarifs

Essentials

18,00 €

/mois /utilisateur

Standard

55,00 €

/mois /utilisateur

Premium

89,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sage 50 Facturation

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.