sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

SDiPEC : Solution innovante pour la gestion de projet avancée

SDiPEC : Solution innovante pour la gestion de projet avancée

SDiPEC : Solution innovante pour la gestion de projet avancée

Aucun avis utilisateurs

SDiPEC : en résumé

SDiPEC est un logiciel de gestion de projet conçu pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles. Offrant des fonctionnalités de planification intuitives, une gestion de ressources dynamique et des outils collaboratifs, SDiPEC se distingue par sa capacité à optimiser l'efficacité et à faciliter la communication.

Quelles sont les principales caractéristiques de SDiPEC ?

Gestion intuitive des tâches

SDiPEC facilite la gestion des projets grâce à une interface amicale pour organiser et suivre toutes les tâches. Améliorez votre flux de travail avec la possibilité de :

  • Créer et attribuer des tâches rapidement
  • Modifier les priorités et les échéances via une interface de glisser-déposer
  • Affiner les détails des tâches avec des descriptions et des commentaires

Planification et suivi des ressources

Optimisez vos ressources humaines et matérielles grâce aux outils complets de SDiPEC. Planifiez efficacement pour maximiser l'utilisation des ressources à l'aide de :

  • Graphiques de disponibilité des ressources
  • Tableaux de bord personnalisables pour le suivi des progrès
  • Fonctionnalités de prévision pour anticiper les besoins futurs

Outils collaboratifs intégrés

Favorisez la collaboration et l'engagement des équipes avec les fonctions de communication intégrées directement dans SDiPEC. Encouragez une coopération fluide grâce à :

  • Discussion en temps réel et gestion des commentaires
  • Partage de fichiers sécurisé et centralisé
  • Notifications en temps réel sur les évolutions des projets

SDiPEC : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SDiPEC

BatiChiffrage

Logiciel de devis et factures pour les professionnels du BTP

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 81 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 48,90 € /mois

Logiciel de facturation et devis pour les professionnels du bâtiment. Gestion des projets, devis, factures, paiements et suivi des clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BatiChiffrage facilite la gestion des projets de construction en automatisant la création de devis et factures, le suivi des paiements et la gestion des clients. Les professionnels du bâtiment peuvent gérer leur activité en un seul endroit grâce à cette solution.

Lire notre analyse sur BatiChiffrage

Les points forts de BatiChiffrage

check Simplicité et performance

check Mode de chiffrage rapide ou détaillé

check Bibliothèque de prix systématiquement intégrée

En savoir plus

Vers fiche produit de BatiChiffrage

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Zervant

Facturation, devis et gestion simplifiée pour indépendants

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 185 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec ce logiciel de facturation en ligne. Suivez les paiements en temps réel et gérez vos clients en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zervant est une solution de facturation et de paiement en ligne intuitive et efficace. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer vos factures et paiements en temps réel, suivre les paiements en attente et gérer les clients de manière simple et rapide.

Lire notre analyse sur Zervant

Les points forts de Zervant

check Rapidité d’exécution

check Centralisation des outils essentiels

check Préparation à la facturation électronique

En savoir plus

Vers fiche produit de Zervant

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.