VosFactures : Simple, Rapide & Multifonction

VosFactures est une Solution de Facturation Complète et Sécurisée dédiée aux entreprises souhaitant une gestion facilitée et plus rapide.
L'interface est simple et accessible, tout en offrant de multiples Options de Personnalisation et Fonctionnalités Avancées.
VosFactures est une application très agréable d'utilisation et totalement évolutive.

Fonctionnalités / Avantages

Gain de Temps, Suivi facilité et Rapidité des paiements sont assurés par les fonctionnalités suivantes :

✔ Interface intuitive, rapide et facile à utiliser

✔ Personnalisation Avancée des Documents de Facturation (mise en page & contenu) : choix de formats, bas de page, sous-totaux, réduction… 

✔ Gestion des Taxes (HT ou TTC): documents sans taxe, avec une taxe ou deux taxes, Rapports de TVA …

Signature Electronique des Devis et BC

Création Facilitée de Documents (devis > facture, devis > acomptes, facture > avoir …)

Envoi en ligne des documents avec suivi et notifications des erreurs d’envoi

Option de Paiement en ligne par vos clients par CB ou PayPal

Gestion des impayés avec suivi facilité (codes couleurs)

Relances personnalisables manuelles et automatiques: par Email, SMS, ou Courrier

Multi-Utilisateurs avec Gestion des Accès et Traçabilité

Accès Comptable Gratuit sécurisé en ligne

Gestion des Achats et Notes de frais

Rapports multiples et Exports Comptables 

Gestion de stock (MultiEntrepôts, Codes barres, Livraisons partielles…)

Service à la Personne

Exports Chorus Pro

Application Mobile disponible (iOS et Android)

Logiciel Connecté

VosFactures s'intègre avec des plateformes tierces :

Paiement en ligne
Proposez le paiement sécurisé par CB à vos clients, grâce à un choix de plateformes de paiement : Stripe, Paypal, PayZen…

Comptabilité
Exportez vos données vers le logiciel de comptabilité utilisé par votre comptable.

Ecommerce
Créez automatiquement les factures de vos ventes en ligne grâce à notre API ou notre module Prestashop.

Service Client à l’écoute

L’assistance est gratuite, même en période d’essai.
Notre équipe est à votre disposition par téléphone, email , ou chat pour répondre à vos questions, vous aider à paramétrer votre compte, et même prendre en compte vos suggestions.  

A qui est-il destiné?

TPE, PME,  AutoEntrepreneur, ECommerces, Associations …
Grâce à sa flexibiité, plus de 400 000 professionnels dans le monde utilisent le Logiciel qui est accessible en quatre langues: français, anglais, polonais, et espagnol.
VosFactures est utilisé dans de nombreux pays: France, Belgique, Luxembourg, Suisse, territoires d'Outre Mer, Tunisie, Sénégal, ...

Pourquoi VosFactures se démarque des autres logiciels?

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché !

Logiciel évolutif : nouvelles options constamment ajoutées, basées sur les suggestions et besoins des Utilisateurs.

Période d'essai gratuite de 30 jours et sans engagement : inscription sur vosfactures.fr.

Assistance Gratuite (tel, email, chat) : le Service Client du logiciel VosFactures met tout en œuvre pour répondre à vos questions et suggestions.

Éditeur : vosfactures

Avantages de VosFactures

  • Certifications : GDPR, Anti-fraude

Démonstration et interface de VosFactures

Introduction au Logiciel VosFacturesUn tableau de Bord clair et completAvis Clients 1Avis Clients 2Avis Clients 3Prestashop

Références clients de VosFactures

AutoglassSOS Pare Brise +WellpackBastide Médicallesfrontaliers.luCommanders Acti-runLa MillouSoqrateCentre EquestreAssociation Crie de MouscronNaturospheremetis.nc

Prix et fonctionnalités de VosFactures

Offres & Tarifs

Micro
Basique
Standard
Pro
Max
0 €
4 €/mois /utilisateur
12 €/mois pour 3 utilisateurs
20 €/mois pour 6 utilisateurs
60 €/mois pour 999 utilisateurs

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Campagnes SMS
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Import du fichier client
Prise de commande
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Déclaration de la TVA
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord et rapports
Consolidation et rapprochement
Export comptable
Gestion des prélèvements bancaires Gestion des prélèvements automatiques sur un compte bancaire identifié
Gestion du pointage des relevés bancaires
Plan comptable personnalisable
Ecommerce
European Article Numberin (EAN) Le code EAN est unique et identifie un produit unique, son fabricant et ses caractéristiques.
Gestion des promotions
Paiement en ligne
Facturation
Bon de commande
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion du taux de change
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Facturation récurrente
Bon de livraison
Gestion des abonnements
Gestion des échecs de paiement
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Virements internationaux SEPA
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Annotation de documents
Archivage
Coediter un document en temps réel
Editeur de présentations
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Impression de documents en masse
Libellés
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
Synchronisation de documents
Synchronisation multi-ordinateurs
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Signature électronique de document
Integration & interopérabilité
Webhooks
Stocks
Alerte sur rupture
Détection des erreurs de stock
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des flux retours
Gestion des lots Bundles de produits
Gestion des matières premières
Gestion des stocks à distance
Gestion multi-emplacement
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Transferts inter-stocks
Traçabilité
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande