WHMCS : Logiciel de facturation

Tout ce qu’il faut connaître sur WHMCS


Le logiciel WHMCS est vendu au prix de $15.95/mois. Sa popularité est incontestable, sachant que ce produit dispose d’une évaluation de 4,5/5. Parmi nos SaaS de Facturation, WHMCS est l’un des plus intéressants. Ce logiciel a été conçu par WHMCS, aux Etats-Unis.

À quoi sert le logiciel WHMCS ?


Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de WHMCS que toutes les informations de votre SaaS seront placées. Une alternative particulièrement sécurisée ! Assistance, mises à jour, ces tâches seront prises en charge par l’éditeur, WHMCS, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et WHMCS pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via le web. On bénéficie, grâce à ce programme de Facturation, de fonctions telles que Factures personnalisées, Rappel des retards de paiement et Sauvegarde quotidienne, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Facturation pour différents usages.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de Facturation, et notre section Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : WHMCS

Références clients de WHMCS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WHMCS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande