
Galax Pay : Solution de gestion des paiements automatisés
Galax Pay : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Galax Pay ?
Gestion automatisée des paiements
Galax Pay offre une gestion automatisée des paiements pour aider les entreprises à rationaliser leurs opérations financières. Automatisez l'ensemble du cycle des paiements pour réduire les erreurs et gagner du temps.
- Facilite les paiements récurrents pour les abonnements
- Intégration transparente avec vos systèmes existants
- Notifications automatiques pour rappeler les échéances à vos clients
Suivi en temps réel
Avec le suivi en temps réel, bénéficiez d'une visibilité instantanée sur vos transactions financières et améliorez votre prise de décision grâce à des données précises.
- Rapports détaillés et personnalisables
- Alertes en temps réel pour les transactions importantes
- Accès à l'historique complet des paiements
Facturation simplifiée
La facturation simplifiée de Galax Pay permet de créer et envoyer facilement des factures professionnelles avec des options de personnalisation étendues pour répondre à vos besoins spécifiques.
- Modèles de facture personnalisables
- Choix de devises multiples pour la facturation internationale
- Options de paiement diversifiées pour vos clients
Galax Pay : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Galax Pay

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Vers fiche produit de Soan

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Gérez vos factures et paiements en toute simplicité grâce à un logiciel de facturation en ligne. Suivez vos dépenses et créez des devis en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Finom est un logiciel de facturation et de paiement facile à utiliser. Il vous permet de suivre vos dépenses, de créer des devis et de gérer vos factures en ligne. Finom vous aide à gagner du temps et à simplifier votre comptabilité.
Lire notre analyse sur FinomLes points forts de Finom
Ouverture rapide d'un compte professionnel
Jusqu'à 3 % de cashback sur chaque transaction
Jusqu'à 10 000 € de limite de retrait aux distributeurs auto
Vers fiche produit de Finom
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.