
SecurionPay : Solution de Paiement Globale et Efficace pour Entreprises
SecurionPay : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de SecurionPay ?
Intégration Simple et Rapide
Avec SecurionPay, l'intégration dans vos systèmes existants se fait sans effort et permet de commencer à accepter des paiements en ligne rapidement.
- API de pointe pour une connexion facile
- Prise en charge des plateformes populaires telles que Shopify et Wix
- Documentation exhaustive pour développeurs
Personnalisation Avancée
Adaptez l'expérience de paiement à l'image de votre marque grâce aux options de personnalisation offertes par SecurionPay.
- Possibilité de modifier l'interface utilisateur à volonté
- Options de personnalisation des reçus et notifications
- Support multilingue pour toucher un public mondial
Excellent Support Client
SecurionPay met un point d'honneur à offrir un support client de haute qualité, prêt à vous assister à tout moment.
- Équipe disponible 24/7 via chat et e-mail
- Assistance technique dédiée pour les intégrations complexes
- Centre de ressources en ligne pour résoudre les problèmes courants








SecurionPay : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SecurionPay

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Vers fiche produit de Soan

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Gérez vos factures et paiements en toute simplicité grâce à un logiciel de facturation en ligne. Suivez vos dépenses et créez des devis en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Finom est un logiciel de facturation et de paiement facile à utiliser. Il vous permet de suivre vos dépenses, de créer des devis et de gérer vos factures en ligne. Finom vous aide à gagner du temps et à simplifier votre comptabilité.
Lire notre analyse sur FinomLes points forts de Finom
Ouverture rapide d'un compte professionnel
Jusqu'à 3 % de cashback sur chaque transaction
Jusqu'à 10 000 € de limite de retrait aux distributeurs auto
Vers fiche produit de Finom
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.