Silpay : Pour être payé sans relance et sans stress
Silpay : en résumé
Silpay offre une solution tout-en-un pour créer des offres d'abonnement, gérer les paiements récurrents, ainsi que les offres de réservation.
Facile d'utilisation elle prend en charge plusieurs passerelles de paiement, et offre un espace simplifiée de gestion des clients.
- Paiements récurrents automatisés
Avec Silpay, automatisez votre recouvrement avec le prélèvement bancaire ou par carte bancaire.
- Paiements ponctuel
Une plateforme intuitive pour gérer la location de vos biens et services de façon optimisé et rentable.
Ses avantages
Création d'offre d'abonnement
Collecte de paiements
Gestion des réservations






Silpay : Ses tarifs
Abonnement
Gratuit
Customization
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Silpay

Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Vers fiche produit de Soan

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis LC
Une valeur sûr dans le sport business
Au delà des facilités que nous permettent les outils proposés par Silad Sport, je tiens à souligner les qualités humaines remarquables véhiculées par son équipe. L'empathie, la patience et la qualité de leurs services font d'eux une valeur sûr dans le domaine du sport business.
LC
Une valeur sûre dans le domaine du sport business
Au delà des facilités que nous permettent les outils proposés par Silad Sport, je tiens à souligner les qualités humaines remarquables véhiculées par son équipe. L'empathie, la patience et la qualité de leurs services font d'eux une valeur sûre dans leur domaine.