Cikaba : Le nouveau standard de la prévention QHSE

Cikaba : en résumé
Cikaba est une solution sur mesure pour digitaliser les processus de prévention : accueil sécurité, protocoles de chargement/ déchargement, gestion préalable des interventions et des Entreprises Extérieures, remontées terrain... Vous agissez efficacement sur vos systèmes de prévention pour limiter vos risques et réduire vos accidents. Nos solutions sont dotées d'Intelligence Artificielle, pour améliorer chaque étape de vos processus et anticiper chaque risque. Vous garantissez votre conformité, renforcez votre culture sécurité et augmentez votre productivité.
Cikaba est une plateforme digitale en mode SaaS, disponible sur l’ensemble des terminaux. Vous bénéficiez d’une traçabilité complète pour chacune de vos actions de prévention, qui assure vore conformité en cas d'audit ou d'inspection.
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’identification de vos messages clés et la conception de vos contenus. Notre approche pédagogique permet d’ancrer durablement vos consignes QHSE et de vérifier leur bonne compréhension. Nous pouvons également vous proposer des contenus sur étagère clé en main.
Ses avantages
Flexibilité : sur tous supports, multilingue et multi-usages
Adaptabilité : selon le profil, le métier, la mission...
Simplicité de mise en place et d'utilisation
ISO 27001, ISO 50001
Cikaba : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Cikaba

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Kizeo FormsLes points forts de Kizeo Forms
Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs
Tarif le plus avantageux du marché
S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus
Vers fiche produit de Kizeo Forms

Solution de suivi de chantier, idéale pour les petits et moyens chantiers, adaptée aux entreprises, artisans et architectes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suivez l'avancement de vos tâches et des équipes en temps réel, collectez des données fiables et précises, et coordonnez facilement l'ensemble des intervenants de votre chantier. Grâce à des analyses disponibles en temps réel, vous pourrez prendre des décisions éclairées pour renforcer la sécurité, les mesures environnementales et la qualité de vos ouvrages, tout en respectant les délais.
Lire notre analyse sur NovadeLes points forts de Novade
Conformité et traçabilité des interventions
Accessibilité sur mobile et hors connexion
Amélioration de la collaboration sur le terrain
Vers fiche produit de Novade

Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Vers fiche produit de Agilium SMQ
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.