My DSO Manager : Solution complète pour la gestion du poste client
My DSO Manager : en résumé
My DSO Manager est une solution ergonomique et intuitive conçue pour les Credit Managers souhaitant optimiser la gestion de leurs créances clients. Parfaite pour les ETI, grandes entreprises et PME, elle propose des fonctionnalités avancées d'automatisation, de recouvrement de créances, de gestion du risque et d'analyse des performances.
Quelles sont les principales fonctionnalités de My DSO Manager ?
Automatisation des relances clients
Grâce à des scénarii configurables et à notre IA, My DSO Manager vous permet d'automatiser les relances, garantissant ainsi un suivi systématique et efficace de vos créances clients.
- Personnalisation des relances selon le profil client
- Envoi automatique de mails et courriers de relance
- Alerte lors des échéances critiques
Suivi et analyse des paiements
My DSO Manager fournit des outils puissants pour le suivi en temps réel des paiements et l'analyse des performances de recouvrement, vous aidant à anticiper les risques et à améliorer votre trésorerie.
- Tableau de bord avec indicateurs clés
- Système de scoring des clients basé sur leur comportement de paiement
- Rapports détaillés et historiques de paiement
Intégration facile avec vos systèmes existants
Que vous utilisiez des ERP, des CRM ou d'autres solutions comptables, My DSO Manager s'intègre facilement pour une expérience fluide et sans coût supplémentaire pour des développements spécifiques.
- Connexion directe avec votre CRM/ERP
- Importation facile des données client
- Synchronisation automatique et continue
Ses avantages
Solution digitale complète de Credit Management
Interconnectée avec un ensemble de services
Suivi en temps réel de votre poste client













My DSO Manager : Ses tarifs
Version Personnalisée
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur My DSO Manager

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Logiciel très ergonomique
My Dso Manager nous a permis de recenser l'ensemble de nos créances clients.
C'est un logiciel simple d'utilisation et intuitif.
Grâce à lui, nous avons pu relancer l'ensemble de nos clients accompagné des factures sur nos relances mail.
Avec le suivi journalier des tâches à réaliser, cela permet de ne pas se perdre dans ce que l'on a à faire.
Il permet d'avoir des retours rapides en externe comme en interne.
Je vous le recommande.