My DSO Manager : en résumé

My DSO Manager est une solution intuitive conçue pour les entreprises souhaitant optimiser la gestion de leurs créances clients. Parfaite pour les PME et les grandes entreprises, elle propose des fonctionnalités avancées d'automatisation, de suivi des paiements et d'analyse des performances.

Quelles sont les principales fonctionnalités de My DSO Manager ?

Automatisation des relances clients

Grâce à des scénarii configurables, My DSO Manager vous permet d'automatiser les relances, garantissant ainsi un suivi systématique et efficace de vos créances clients.

  • Personnalisation des relances selon le profil client
  • Envoi automatique de mails et courriers de relance
  • Alerte lors des échéances critiques

Suivi et analyse des paiements

My DSO Manager fournit des outils puissants pour le suivi en temps réel des paiements et l'analyse des performances de recouvrement, vous aidant à anticiper les risques et à améliorer votre trésorerie.

  • Tableau de bord avec indicateurs clés
  • Système de scoring des clients basé sur leur comportement de paiement
  • Rapports détaillés et historiques de paiement

Intégration facile avec vos systèmes existants

Que vous utilisiez des ERP, des CRM ou d'autres solutions comptables, My DSO Manager s'intègre facilement pour une expérience fluide et sans coût supplémentaire pour des développements spécifiques.

  • Connexion directe avec votre CRM/ERP
  • Importation facile des données client
  • Synchronisation automatique et continue

Ses avantages

Solution digitale complète de Credit Management

Interconnectée avec un ensemble de services

Suivi en temps réel de votre poste client

My DSO Manager - Vidéo
null
My DSO Manager - Suivez en temps réel votre poste client
My DSO Manager - Analysez le comportement de paiement de vos clients
My DSO Manager - Organisez-vous avec l'agenda de relance
My DSO Manager - Créez vos propres scénarios de relance
My DSO Manager - Echangez avec vos clients grâce aux emails interactifs
My DSO Manager - Compatible avec une multitude de logiciels et de services

My DSO Manager : Ses tarifs

Version PREMIUM
49,00 €
/mois /3 utilisateurs
Version BUSINESS
99,00 €
/mois /10 utilisateurs
Version PRO
199,00 €
/mois /20 utilisateurs
Version Personnalisée
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur My DSO Manager

Avis clients sur My DSO Manager

5.0
Basé sur 2 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Logiciel très ergonomique

GM

Logiciel très ergonomique

Gwennaëlle Morel, Abiolab Asposan, publié le 27/01/2021 Avis certifié



My Dso Manager nous a permis de recenser l'ensemble de nos créances clients.






C'est un logiciel simple d'utilisation et intuitif.






Grâce à lui, nous avons pu relancer l'ensemble de nos clients accompagné des factures sur nos relances mail.






Avec le suivi journalier des tâches à réaliser, cela permet de ne pas se perdre dans ce que l'on a à faire.






Il permet d'avoir des retours rapides en externe comme en interne.






Je vous le recommande.



Voir plus

My DSO Manager
5.0
Basé sur 2 avis