My DSO Manager : en résumé
Accélérez vos encaissements grâce à un logiciel de recouvrement de créances efficace et intuitif !
► Plus de 1500 entreprises de toutes tailles (PME, ETI et Grands Groupes) et 15 000 utilisateurs utilisent notre solution au quotidien !
My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire.
Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles (de la PME / TPE aux Grands Groupes) un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement.
Notre approche est d'utiliser la puissance des technologies modernes pour allier automatisation et personnalisation. En effet, nous croyons qu'un recouvrement de créances efficace accélère les encaissements tout en renforçant la relation client grâce à des contacts personnalisés et qualitatifs.
Piloter son Cash avec My DSO Manager, c'est aussi activer des connecteurs avec les assureurs crédits, les fournisseurs d'informations financières, ainsi que les portails type Chorus Pro !
Ses avantages
My DSO Manager : Ses tarifs et fonctionnalités
Version PREMIUM 49,00 € /mois /3 utilisateurs | Version BUSINESS 99,00 € /mois /10 utilisateurs | Version PRO 199,00 € /mois /20 utilisateurs | Version Personnalisée Tarif sur demande | |
---|---|---|---|---|
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Graphiques personnalisés | ||||
Import/export de données | ||||
Tableaux de bord | ||||
Tableaux de bord et rapports partagés | ||||
Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Automatisation des relances | ||||
Facturation | Facturation | Facturation | Facturation | Facturation |
Gestion de plusieurs devises | ||||
Gestion des intérêts de retard | ||||
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (1)
Logiciel très ergonomique
GM
Logiciel très ergonomique
Gwennaëlle Morel, Abiolab Asposan
My Dso Manager nous a permis de recenser l'ensemble de nos créances clients.
C'est un logiciel simple d'utilisation et intuitif.
Grâce à lui, nous avons pu relancer l'ensemble de nos clients accompagné des factures sur nos relances mail.
Avec le suivi journalier des tâches à réaliser, cela permet de ne pas se perdre dans ce que l'on a à faire.
Il permet d'avoir des retours rapides en externe comme en interne.
Je vous le recommande.
Voir plus