My DSO Manager : en résumé

Accélérez vos encaissements grâce à un logiciel de recouvrement de créances efficace et intuitif !

Plus de 1500 entreprises de toutes tailles (PME, ETI et Grands Groupes) et 15 000 utilisateurs utilisent notre solution au quotidien !

My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire.

Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles (de la PME / TPE aux Grands Groupes) un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement.

Notre approche est d'utiliser la puissance des technologies modernes pour allier automatisation et personnalisation. En effet, nous croyons qu'un recouvrement de créances efficace accélère les encaissements tout en renforçant la relation client grâce à des contacts personnalisés et qualitatifs.

Piloter son Cash avec My DSO Manager, c'est aussi activer des connecteurs avec les assureurs crédits, les fournisseurs d'informations financières, ainsi que les portails type Chorus Pro !

Ses avantages

Solution digitale complète de Credit Management

Interconnectée avec un ensemble de services

Suivi en temps réel de votre poste client

My DSO Manager - Vidéo
null
My DSO Manager - Suivez en temps réel votre poste client
My DSO Manager - Analysez le comportement de paiement de vos clients
My DSO Manager - Organisez-vous avec l'agenda de relance
My DSO Manager - Créez vos propres scénarios de relance
My DSO Manager - Echangez avec vos clients grâce aux emails interactifs
My DSO Manager - Compatible avec une multitude de logiciels et de services

My DSO Manager : Ses tarifs

Version PREMIUM
49,00 €
/mois /3 utilisateurs
Version BUSINESS
99,00 €
/mois /10 utilisateurs
Version PRO
199,00 €
/mois /20 utilisateurs
Version Personnalisée
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur My DSO Manager

Avis clients sur My DSO Manager

5.0
Basé sur 2 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Logiciel très ergonomique

GM

Logiciel très ergonomique

Gwennaëlle Morel, Abiolab Asposan, publié le 27/01/2021 Avis certifié



My Dso Manager nous a permis de recenser l'ensemble de nos créances clients.






C'est un logiciel simple d'utilisation et intuitif.






Grâce à lui, nous avons pu relancer l'ensemble de nos clients accompagné des factures sur nos relances mail.






Avec le suivi journalier des tâches à réaliser, cela permet de ne pas se perdre dans ce que l'on a à faire.






Il permet d'avoir des retours rapides en externe comme en interne.






Je vous le recommande.



Voir plus

My DSO Manager
5.0
Basé sur 2 avis