
Yseulis : Automatisez votre gestion des risques de change
Yseulis : en résumé
YSEULIS est une solution en SAAS dédiée à la gestion des risques de change à destination des TPE, PME et ETI.
Et s'il était enfin possible d'automatiser la gestion des risques de change de votre entreprise ?
Les risques de change sont souvent mis de côté par les dirigeants d’entreprise car ils sont jugés complexes et difficilement maitrisables. Pourtant, les impacts d'une mauvaise gestion de ces risques sont multiples et peuvent fortement nuire à la bonne santé de l'entreprise.
C’est de ce constat qu'YSEULIS a été créé. Un outil qui automatise la gestion des risques de change et qui facilite le quotidien des dirigeants, des DAF et des trésoriers.
Notre solution permet :
- de neutraliser l'impact des variations des devises sur les marges commerciales ;
- de vous immuniser contre la spéculation sur les taux de change ;
- d'anticiper vos entrées et sorties de trésorerie liées à vos achats de devises ;
- d'obtenir de meilleurs taux de change.
Ses avantages
Simple et facile d'utilisation
ludique








Yseulis : Ses tarifs
Freemium
Gratuit
plateforme complète
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Yseulis

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.
Lire notre analyse sur Sellsy TrésorerieLes points forts de Sellsy Trésorerie
Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client
Vos données sont hébergées en France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.