Anikop Expert : en résumé

Anikop Expert est une solution de gestion interne pour piloter et accompagner le développement du cabinet d'expertise-comptable. 

Avec Anikop Expert, pilotez votre cabinet comme une véritable entreprise

  • Capitalisez sur la gestion de la relation client (GRC) pour identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients
  • Concentrez-vous sur les missions les plus rentables
  • Améliorez le quotidien des collaborateurs avec des outils de pilotage et de travail collaboratif
  • Gagnez en productivité, anticipez et ne subissez plus la charge
  • Fluidifiez la communication et rationalisez l’organisation du cabinet

CRM, gestion et planification des tâches, facturation, travail collaboratif... Anikop Expert est le parfait compagnon de vos outils de production,

Résolument tourné vers le confort de l'utilisateur, Anikop Expert répond aux nouvelles exigences du management (télétravail, absence, du turn-over) tout en apportant une meilleure vision de la rentabilité des missions.

Relation client (CRM) et documentation commerciale

  • Centralisation des données clients

  • Historique des échanges

  • Segmentation personnalisable

  • Rattachement des dossiers aux référents

  • Planification des tâches et des actions commerciales

  • Suivi des missions exceptionnelles

  • Devis, lettre de mission, facturation, suivi des règlements et relance automatisée

Gestion des missions et pilotage de l’activité :

  • Catalogue de tâches et de missions

  • Création et d’affectation de missions

  • Planification des échéances permanentes (obligations)

  • Suivi des temps et de l’avancement

  • Gestion des ressources, des coûts et des budgets

  • Modulation des temps de travail

  • Plans de charge, feuille de temps

  • Saisie des temps accélérée

Productivité et collaboratif

  • Calendrier et planning, gestion des congés

  • Synchronisation Office 365

  • Gestion des réunions

  • Gestion Electronique des documents (GED)

  • États, rapports et tableaux de bord

Pourquoi choisir la solution Anikop Expert ?

  • Un logiciel innovant et complet adapté aux spécificités des experts-comptables

  • Un outil 100% collaboratif pour fluidifier les échanges et faciliter le quotidien des collaborateurs

  • Des gains de productivité pour vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée

  • Une vision à 360° en temps réel pour faciliter la supervision et le contrôle

  • Des indicateurs fiables pour aider la prise de décision

  • Des processus et une organisation interne homogènes

  • Une méthodologie pour accompagner la conduite au changement et garantir l’adhésion des collaborateurs

Ses avantages

Évaluation précise de la rentabilité des missions

Avancement et charge maîtrisées

Communication et planification simplifiées

Anikop Expert - Contrôle des échéances et facturation provisoire
Anikop Expert - Contrôle des échéances et facturation provisoire
Anikop Expert - Contrôle des échéances et facturation provisoire
Anikop Expert - Plan de facturation et de missions
Anikop Expert - Validation des factures provisoires
Anikop Expert - Plan de charge
Anikop Expert - CRM collaboratif
Anikop Expert - Planification de mission
Anikop Expert - Retard et avancement
Anikop Expert - Échéances récurrentes (obligations)

Anikop Expert : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Anikop Expert

Avis clients sur Anikop Expert

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise

undefined

Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise

Gilles CONDEZ, SOFIREX, publié le 27/04/2020 Avis certifié



Nous souhaitions pouvoir améliorer le suivi de la production de notre cabinet.




Anikop, par l’intermédiaire de notre correspondant, nous a amené à avoir une approche entreprise en mode «Gestion de projet ».




Nous sommes ravi d’avoir choisi Anikop et de notre collaboration compte tenu des premiers résultats.



Voir plus

Anikop Expert
5.0
Basé sur 1 avis