Anikop Expert : CRM, gestion interne et pilotage du cabinet comptable

Anikop Expert est une solution de gestion interne pour piloter et accompagner le développement du cabinet d'expertise-comptable. 

Avec Anikop Expert, pilotez votre cabinet comme une véritable entreprise

  • Capitalisez sur la gestion de la relation client (GRC) pour identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients
  • Concentrez-vous sur les missions les plus rentables
  • Améliorez le quotidien des collaborateurs avec des outils de pilotage et de travail collaboratif
  • Gagnez en productivité, anticipez et ne subissez plus la charge
  • Fluidifiez la communication et rationalisez l’organisation du cabinet

CRM, gestion et planification des tâches, facturation, travail collaboratif... Anikop Expert est le parfait compagnon de vos outils de production,

Résolument tourné vers le confort de l'utilisateur, Anikop Expert répond aux nouvelles exigences du management (télétravail, absence, du turn-over) tout en apportant une meilleure vision de la rentabilité des missions.

Relation client (CRM) et documentation commerciale

  • Centralisation des données clients

  • Historique des échanges

  • Segmentation personnalisable

  • Rattachement des dossiers aux référents

  • Planification des tâches et des actions commerciales

  • Suivi des missions exceptionnelles

  • Devis, lettre de mission, facturation, suivi des règlements et relance automatisée

Gestion des missions et pilotage de l’activité :

  • Catalogue de tâches et de missions

  • Création et d’affectation de missions

  • Planification des échéances permanentes (obligations)

  • Suivi des temps et de l’avancement

  • Gestion des ressources, des coûts et des budgets

  • Modulation des temps de travail

  • Plans de charge, feuille de temps

  • Saisie des temps accélérée

Productivité et collaboratif

  • Calendrier et planning, gestion des congés

  • Synchronisation Office 365

  • Gestion des réunions

  • Gestion Electronique des documents (GED)

  • États, rapports et tableaux de bord

Pourquoi choisir la solution Anikop Expert ?

  • Un logiciel innovant et complet adapté aux spécificités des experts-comptables

  • Un outil 100% collaboratif pour fluidifier les échanges et faciliter le quotidien des collaborateurs

  • Des gains de productivité pour vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée

  • Une vision à 360° en temps réel pour faciliter la supervision et le contrôle

  • Des indicateurs fiables pour aider la prise de décision

  • Des processus et une organisation interne homogènes

  • Une méthodologie pour accompagner la conduite au changement et garantir l’adhésion des collaborateurs

Éditeur : Anikop

Avantages de Anikop Expert

  • Évaluation précise de la rentabilité des missions
  • Avancement et charge maîtrisées
  • Communication et planification simplifiées

Démonstration et interface de Anikop Expert

Références clients de Anikop Expert

Intégrations pour Anikop Expert

Prix et fonctionnalités de Anikop Expert

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Analytique
Gantt
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Prévisions
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Budget
Analyse des marges
Ecart Budgétaire
Prix de revient
Suivi des coûts
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Gestion des temps
Planification
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Facturation
Facturation récurrente
Suivi des paiements / règlements
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de disponibilité
Analyse de productivité
Evaluation du reste à faire
Gestion des demandes
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Modèles de projets
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tableau Kanban
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Estimation du temps
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des heures travaillées
Planification
Suivi de l'avancement
Suivi des disponibilités
Méthode
SPANCO Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre
Notes de frais
Génération des écritures comptables
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Support Client
Gestion de la qualité de service
Gestion des réclamations
Suivi de la satisfaction client

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Windows OS
Intégration avec l'Active Directory
Support
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Gilles CONDEZ

Pilotage du cabinet en mode gestion d'entreprise

Nous souhaitions pouvoir améliorer le suivi de la production de notre cabinet.

Anikop, par l’intermédiaire de notre correspondant, nous a amené à avoir une approche entreprise en mode «Gestion de projet ».

Nous sommes ravi d’avoir choisi Anikop et de notre collaboration compte tenu des premiers résultats.