Avis IPaidThat Expert-Comptable : Gagnez du temps sur les factures manquantes de vos clients - Appvizer

IPaidThat Expert-Comptable

Gagnez du temps sur les factures manquantes de vos clients
Présentation de IPaidThat Expert-Comptable

iPaidThat est un Saas (logiciel de services) qui permet de simplifier et d'automatiser la gestion comptable de votre entreprise. 

Conçu pour les dirigeants d'entreprises et les experts-comptables, iPaidThat récupère automatiquement les factures que vous recevez, analyse la santé financière de votre entreprise, contrôle vos impayés et transmet les informations recueillies à votre comptable.

La solution permet de réaliser une très bonne tenue de la comptabilité des entreprises. Grâce à l'interface, les cabinets comptables proposent à leurs clients d'automatiser l'importation et la saisie des pièces comptables. Ainsi, ils réduisent le temps qu’ils consacrent à la recherche, la saisie et la vérification des justificatifs bancaires, ainsi qu'aux relances effectuées auprès de leurs clients. De cette manière, le travail collaboratif peut être optimisé permettant ainsi d’améliorer la relation entre l’entreprise et le comptable. 

Logiciel de comptabilité en ligne totalement intuitif et moderne

IpaidThat simplifie la gestion financière des entreprises de toute taille grâce à son automatisation dans la recherche et l'importation des factures. Grâce à des algorithmes de Machine Leaning, iPaidThat collecte automatiquement les factures professionnelles reçues sur les boîtes mail des clients ou sur leurs espaces clients (SFR, Amazon, Uber, OVH, etc.).

La solution propose également une application mobile sur laquelle chaque collaborateur peut déclarer ses frais professionnels (tickets, reçus papier et notes de frais) en prenant une photo de ses justificatifs de paiement. Grâce à la reconnaissance optique de caractères, la solution reconnait les informations et les comptabilise avec une valeur probante. 

Le rapprochement bancaire permet de garder un oeil sur les justificatifs manquants. Après avoir récupéré et saisi automatiquement les factures sur l'interface, iPaidThat compare ces documents comptables avec les transactions bancaires de vos clients. Le rapprochement entre les transactions bancaires et les justificatifs de paiement permet au logiciel de notifier les clients dès qu'une facture est manquante. De cette manière le comptable peut avoir une vision sur les éléments primordiaux de la trésorerie. iPaidThat est compatible avec plus de 350 banques dont Stripe, Paypal, Revolut, Qonto, etc.

Chaque justificatif bancaire est stocké de manière sécurisée sur IpaidThat. Le mode Saas permet de bénéficier d'un espace de stockage sécurisé. En tant que comptable, il est possible d'accéder à l'interface de l'ensemble des clients grâce à un accès comptable sécurisé. iPaidThat dispose d'un cloud sécurisé, permettant de collaborer en toute confiance et très rapidement avec les clients. 

Des fonctionnalités de facturation et d'exportation des écritures sur le logiciel comptable

iPaidThat dispose de la fonctionnalité facturation pour les factures de ventes de vos clients. L'interface est également compatible avec de nombreux logiciels de facturation que les clients utilisent tels que Sellsy, Zoho, Factomos, Clicfactures, etc. 

IpaidThat s'intègre rapidement et simplement aux différents CRM existants. Les factures de ventes et les comptes clients sont importés dans la solution. Ainsi tous les règlements effectués sont répertoriés dans la solution. 

iPaidThat permet d'exporter le bilan comptable directement sur le logiciel de comptabilité en ligne ou les logiciels de comptabilité simple existants. L'interface est compatible avec 100% des logiciels comptables (Cegid, Quickbooks, Quadra, Coala, etc). De plus, les tableaux de bord permettent de visualiser les indicateurs importants pour le développement de la gestion commerciale. Le logiciel propose des données de comptabilité analytique sur les états financiers, règlements et encaissement pour pouvoir mettre en place des actions par la suite. Ce logiciel de gestion donne les opportunités pour réussir une bonne gestion comptable.

La productivité des cabinets est améliorée grâce à IPaidThat.

Avantages de IPaidThat Expert-Comptable

  • Collecte et saisie automatique de factures
  • Application mobile de gestion des notes de frais
  • Export personnalisable sur tous les logiciels comptables
  • Certifications : GDPR
information sur IPaidThat Expert-Comptable
Logiciel édité par IPaidThat Expert-Comptable
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
undefined
IPaidThat Expert-Comptable-dashboard
IPaidThat Expert-Comptable-banque
IPaidThat Expert-Comptable-export
IPaidThat Expert-Comptable-collect visuel 2
IPaidThat Expert-Comptable-ipt_collecte

Tarifs et fonctionnalités de IPaidThat Expert-Comptable

Standard
20,00 €

/mois /1 utilisateurs

puis dégressif en fonction du nombre de licences

Achats

Catégorisation des dépenses
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats

Administration de l'application

Backup
Export PDF
Gestion de plusieurs devises
+ 91 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur IPaidThat Expert-Comptable

Avis clients sur IPaidThat Expert-Comptable (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.