search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Queoval-Expert : Solution de gestion interne pour cabinet d'expert-comptable

Queoval-Expert : Solution de gestion interne pour cabinet d'expert-comptable

Queoval-Expert : Solution de gestion interne pour cabinet d'expert-comptable

Aucun avis utilisateurs

Queoval-Expert : en résumé

Queoval-Expert est un logiciel conçue spécialement pour répondre aux exigences des cabinets d'expertise comptable. Ce logiciel combine CRM et ERP Cloud pour gérer tous les besoins d’une cabinet comptable et expert-comptable.

Queoval-Expert : gérez votre cabinet en temps réel

Queoval-Expert est un logiciel ERP modulaire qui centralise tous les besoins de gestion d’un cabinet comptable : 

  • Gérez votre relation client : Entrez des informations précises sur vos clients, prospects... pour construire des fiches de contacts qualifiées. Accédez à vos fiches facilement et réalisez le suivi de vos appels directement sur vos contacts.
  • Optimisez votre gestion commerciale et marketing : Créez vos actions commerciales, suivez vos relances, envoyez des devis par email, communiquez auprès de vos clients/prospects en créant des campagnes emailing ciblées...
  • Pilotez votre cabinet en temps réel : Affectez des tâches et des missions par client et par collaborateur, réalisez un suivi des temps passés et un suivi des obligations... Obtenez une vision complète de votre activité grâce aux différents tableaux de bord à votre disposition. 
  • Générez vos documents simplement avec le GED : Bénéficiez d'une génération automatique de l'ensemble de vos documents administratifs : devis, lettres de missions, avenants...
  • Facilitez votre facturation : Générez et archivez vos factures, gérez vos relances, vos règlements, vos débours et notes de frais, éditez des fichiers de prélèvement SEPA....

Solution entièrement web, collaborative et personnalisable, Queoval-Expert est également sans engagement de durée et à moindre coût. Un accompagnement personnalisé est aussi réalisé pour une prise en main rapide de la solution.

Ses avantages

check Une tarification à la licence sans engagement de durée

check Paramétrage simple de l'interface et des documents

check Un service hotline illimité et non surtaxé

Queoval-Expert - Calculez automatiquement les tarifs de base ; Affectez les missions aux collaborateurs à la signature de la lettre de mission ; Envoyez par mail la lettre de mission Queoval-Expert - Calculez automatiquement les tarifs de base ; Affectez les missions aux collaborateurs à la signature de la lettre de mission ; Envoyez par mail la lettre de mission
Queoval-Expert - Consultez rapidement les échéances des missions ; Affectez des obligations à vos collaborateurs ; Visualisez l’ensemble des missions de l’année Queoval-Expert - Consultez rapidement les échéances des missions ; Affectez des obligations à vos collaborateurs ; Visualisez l’ensemble des missions de l’année
Queoval-Expert - Synchronisation Queoval - Ibiza Queoval-Expert - Synchronisation Queoval - Ibiza

Queoval-Expert : Ses tarifs

Standard

79,00 €

/mois /utilisateur

Standard

144,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Queoval-Expert

Regate by Qonto

Votre cockpit financier et comptable Made in France

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate by Qonto

Les points forts de Regate by Qonto

check Une plateforme collaborative pour cabinets et clients

check Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque

check Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

En savoir plus

Vers fiche produit de Regate by Qonto

Eurécia

SIRH complet pour la gestion RH + l’expérience collaborateur

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 6,90 € /mois

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Eurécia

Les points forts de Eurécia

check Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser

check Qualité du service : formation, support et guide en ligne

check SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia

Fygr

Gestion et prévisions de trésorerie pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 25 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr

Les points forts de Fygr

check Interface simple et flexible, facile à prendre en main

check Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

check Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus

Vers fiche produit de Fygr

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.