Queoval-Expert : Solution de gestion interne pour cabinet d'expert-comptable

Queoval-Expert : en résumé
Queoval-Expert est un logiciel conçue spécialement pour répondre aux exigences des cabinets d'expertise comptable. Ce logiciel combine CRM et ERP Cloud pour gérer tous les besoins d’une cabinet comptable et expert-comptable.
Queoval-Expert : gérez votre cabinet en temps réel
Queoval-Expert est un logiciel ERP modulaire qui centralise tous les besoins de gestion d’un cabinet comptable :
- Gérez votre relation client : Entrez des informations précises sur vos clients, prospects... pour construire des fiches de contacts qualifiées. Accédez à vos fiches facilement et réalisez le suivi de vos appels directement sur vos contacts.
- Optimisez votre gestion commerciale et marketing : Créez vos actions commerciales, suivez vos relances, envoyez des devis par email, communiquez auprès de vos clients/prospects en créant des campagnes emailing ciblées...
- Pilotez votre cabinet en temps réel : Affectez des tâches et des missions par client et par collaborateur, réalisez un suivi des temps passés et un suivi des obligations... Obtenez une vision complète de votre activité grâce aux différents tableaux de bord à votre disposition.
- Générez vos documents simplement avec le GED : Bénéficiez d'une génération automatique de l'ensemble de vos documents administratifs : devis, lettres de missions, avenants...
- Facilitez votre facturation : Générez et archivez vos factures, gérez vos relances, vos règlements, vos débours et notes de frais, éditez des fichiers de prélèvement SEPA....
Solution entièrement web, collaborative et personnalisable, Queoval-Expert est également sans engagement de durée et à moindre coût. Un accompagnement personnalisé est aussi réalisé pour une prise en main rapide de la solution.
Ses avantages
Une tarification à la licence sans engagement de durée
Paramétrage simple de l'interface et des documents
Un service hotline illimité et non surtaxé






Queoval-Expert : Ses tarifs
Standard
79,00 €
/mois /utilisateur
Standard
144,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Queoval-Expert

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Vers fiche produit de Regate by Qonto

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.
Lire notre analyse sur EuréciaLes points forts de Eurécia
Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser
Qualité du service : formation, support et guide en ligne
SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins
Vers fiche produit de Eurécia

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Vers fiche produit de Fygr
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.