Queoval-Expert : Solution de gestion interne pour cabinet d'expert-comptable
Queoval-Expert : en résumé
Queoval-Expert est un logiciel conçue spécialement pour répondre aux exigences des cabinets d'expertise comptable. Ce logiciel combine CRM et ERP Cloud pour gérer tous les besoins d’une cabinet comptable et expert-comptable.
Queoval-Expert : gérez votre cabinet en temps réel
Queoval-Expert est un logiciel ERP modulaire qui centralise tous les besoins de gestion d’un cabinet comptable :
- Gérez votre relation client : Entrez des informations précises sur vos clients, prospects... pour construire des fiches de contacts qualifiées. Accédez à vos fiches facilement et réalisez le suivi de vos appels directement sur vos contacts.
- Optimisez votre gestion commerciale et marketing : Créez vos actions commerciales, suivez vos relances, envoyez des devis par email, communiquez auprès de vos clients/prospects en créant des campagnes emailing ciblées...
- Pilotez votre cabinet en temps réel : Affectez des tâches et des missions par client et par collaborateur, réalisez un suivi des temps passés et un suivi des obligations... Obtenez une vision complète de votre activité grâce aux différents tableaux de bord à votre disposition.
- Générez vos documents simplement avec le GED : Bénéficiez d'une génération automatique de l'ensemble de vos documents administratifs : devis, lettres de missions, avenants...
- Facilitez votre facturation : Générez et archivez vos factures, gérez vos relances, vos règlements, vos débours et notes de frais, éditez des fichiers de prélèvement SEPA....
Solution entièrement web, collaborative et personnalisable, Queoval-Expert est également sans engagement de durée et à moindre coût. Un accompagnement personnalisé est aussi réalisé pour une prise en main rapide de la solution.
Ses avantages
Une tarification à la licence sans engagement de durée
Paramétrage simple de l'interface et des documents
Un service hotline illimité et non surtaxé
Queoval-Expert - Calculez automatiquement les tarifs de base ; Affectez les missions aux collaborateurs à la signature de la lettre de mission ; Envoyez par mail la lettre de mission
Queoval-Expert - Consultez rapidement les échéances des missions ; Affectez des obligations à vos collaborateurs ; Visualisez l’ensemble des missions de l’année
Queoval-Expert - Synchronisation Queoval - Ibiza
Queoval-Expert : Ses tarifs
Standard
79,00 €
/mois /utilisateur
Standard
144,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Queoval-Expert
Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Vers fiche produit de Regate by Qonto
Logiciel de comptabilité innovant offrant gestion financière, facturation et rapports en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kanta se distingue comme un logiciel comptable destiné aux professionnels recherchant une solution complète. Il permet une gestion financière efficace, automatise la facturation, et fournit des rapports précis en temps réel. Grâce à une interface intuitive, Kanta facilite la prise de décisions basées sur des données actualisées, répondant ainsi aux besoins des entreprises modernes.
Lire notre analyse sur KantaLes points forts de Kanta
Importation du portefeuille clients + récupération des infos publiques
Cartographie des clients et calcul automatique du niveau de risque
Acceptation & maintien de mission
Vers fiche produit de Kanta
Gérez, partagez et collaborez sur vos documents en toute sécurité avec ce logiciel de gestion de documents.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Welyb offre une interface utilisateur intuitive, une intégration facile avec les outils existants et une automatisation des tâches pour une efficacité accrue. Les fonctionnalités de sécurité avancées garantissent la confidentialité des données.
Lire notre analyse sur WelybLes points forts de Welyb
Automatisation de la collecte et des échanges de documents
GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée
Interconnexion avec un maximum d'outils de gestion
Vers fiche produit de Welyb
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.