Digital Back Office : Logiciel de création de prêts

Mieux gérer ses tâches avec Digital Back Office


Au sein de nos programmes de Création de prêts, Digital Back Office n’a rien à envier aux autres. Doté d’une grande popularité, la notation de Digital Back Office est de 3,5/5. Ce produit est commercialisé au tarif de $799.00/mois. L’entreprise Crowd Valley est un grand nom de ce genre de programmes, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser Digital Back Office dans ses tâches de Création de prêts ?


Une connexion au web, et Digital Back Office sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Tout ce qui concerne la maintenance du programme est géré en direct par Crowd Valley, ainsi que la partie updating. Inutile de prendre en charge le stockage, puisque c’est via Crowd Valley que toutes les infos de votre programme seront gardées. Une bonne façon de vous faciliter la vie ! Nécessaires pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Digital Back Office.
De nombreux autres programmes de Création de prêts sont disponibles : comparez-les dans la section Comparer qui vous permettra de les confronter.

Éditeur : Crowd Valley

Références clients de Digital Back Office

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Digital Back Office

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande