Magazine

Moneyman : Logiciel de systèmes bancaires

Moneyman, un logiciel de Systèmes bancaires


Moneyman est un logiciel en ligne de renom, le plus souvent distribué au tarif de $5,000.00 une fois, et dont la notation moyenne est de 5/5, évalué par les clients. L’entreprise Aceway Software est un concepteur talentueux, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Parmi nos programmes de Systèmes bancaires, Moneyman n’a rien à envier aux autres références.

Quelles sont les qualités de Moneyman ?


Les données sont recueillies chez Aceway Software, libérant ses clients des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Vous aurez la possibilité de profiter, grâce à ce SaaS de Systèmes bancaires, de caractéristiques comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour des problématiques de Systèmes bancaires au quotidien. L’éditeur Aceway Software vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et l’updating de votre SaaS. Moneyman est disponible en quelques clics, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service.
Bien d’autres SaaS de Systèmes bancaires existent : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous permettra de les confronteren dehors de Moneyman.

Éditeur : Aceway Software

Références clients de Moneyman

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Moneyman

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande