Opium.eBanking : Logiciel de systèmes bancaires

Mieux gérer ses tâches avec Opium.eBanking


Besoin de dénicher un software de Systèmes bancaires apte à prendre en charge vos tâches ? Voici Opium.eBanking, la référence qu’il vous fallait. Conçu par la société ALSEGO, Opium.eBanking est un logiciel provenant de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses progrès technologiques. Opium.eBanking est un logiciel SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment proposé est sur demande, et dont l’évaluation est de 3,5/5, évalué par les clients.

Zoom sur le SaaS Opium.eBanking


Complet, Opium.eBanking est doté d’un grand nombre de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). Mises à jour, maintenance, ces nécessités seront prises en charge par la société éditrice, ALSEGO, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Opium.eBanking peut être exploité n’importe où, n’importe quand, en allant sur internet, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS. Votre software n’implique aucun besoin concernant le stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors stockée chez l’éditeur ALSEGO.
Retrouvez toutes les autres possibilités, via la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce programme dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : ALSEGO

Références clients de Opium.eBanking

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Opium.eBanking

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande