Runcard : Logiciel de Gestion des Processus Industriels (MES)

Un programme de Ingénierie de fabrication à découvrir : Runcard


Ce programme a été développé par Intraratio, aux Etats-Unis. Apprécié par de nombreux clients qui lui ont donné une notation de 3/5, le prix de Runcard est de sur demande. Logiciel de Ingénierie de fabrication particulièrement efficace, Runcard possède tous les attributs qu’il faut pour vous intéresser.

Runcard : quelles sont ses particularités


On profite, grâce à ce SaaS de Ingénierie de fabrication, de caractéristiques comme par exemple Taux de Rendement Synthétique (TRS), Suivi de fabrication et Planification des ressources de production, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Ingénierie de fabrication jour après jour. La société éditrice Intraratio vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et l’updating de votre logiciel. La flexibilité des logiciels SaaS est un atout, et Runcard pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via internet. Le logiciel ainsi que toute sa data sont gérés chez Intraratio, libérant ses clients des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes.
Venez découvrir toutes les autres possibilités en dehors de Runcard, via la case Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Intraratio

Démonstration et interface de Runcard

Runcard-screenshot-0 Runcard-screenshot-1 Runcard-screenshot-2

Références clients de Runcard

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Runcard

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande