CaseTrack : Logiciel de gestion de cas juridique

Améliorez votre productivité grâce à CaseTrack


Le SaaS CaseTrack est vendu au tarif de $20,000.00 une fois. Sa popularité est indiscutable, puisque ce logiciel fait état d’une note de 4/5. Besoin d’un logiciel de Gestion de cas juridique en mesure de prendre en charge vos tâches ? Testez CaseTrack ainsi que ses nombreuses fonctionnalités. Pratique et facile à gérer, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est la société Economic Analysis Group qui l’a édité.

Zoom sur le programme CaseTrack


Une simple connexion à internet, et votre programme sera à votre portée, par le biais du modèle software as a service. En toute sécurité, c’est Economic Analysis Group qui gère vos informations mais aussi le stockage du logiciel. Au sein des nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par CaseTrack, vous pourrez notamment bénéficier de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour gérer plus facilement ses travaux, dans ce secteur. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des tâches liées à la maintenance. Le fonctionnement des SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Economic Analysis Group les prenant en charge à la source.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Gestion de cas juridique, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de faire votre choix.

Éditeur : Economic Analysis Group

Références clients de CaseTrack

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CaseTrack

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande