
Base7booking : Optimisez votre gestion hôtelière facilement
Base7booking : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Base7booking ?
Synchronisation multi-plateforme
Assurez une gestion fluide de toutes vos réservations grâce à la synchronisation multi-plateforme. Cette fonctionnalité vous permet de garder tous vos canaux de réservation à jour en temps réel, évitant les doubles réservations et assurant une gestion centralisée.
- Mise à jour instantanée sur tous les canaux de distribution
- Intégration avec les principaux OTA pour élargir votre visibilité
- Tableau de bord centralisé pour un contrôle facilité
Gestion tarifaire complète
Avec l'outil de gestion tarifaire complète, adaptez vos prix en fonction de la demande et optimisez votre revenu. Ce module flexible vous permet de configurer et d'ajuster facilement vos politiques tarifaires directement depuis la plateforme.
- Personnalisation des politiques tarifaires
- Analyse des tendances du marché pour des ajustements stratégiques
- Outils de revenu management intégrés pour maximiser votre rendement
Tableau de bord analytique performant
Base7booking vous offre un tableau de bord analytique performant qui fournit des insights essentiels pour piloter efficacement votre activité. Obtenez des rapports détaillés sur vos performances, vos taux d'occupation et bien plus encore.
- Rapports personnalisés et exportables
- Analyse en temps réel des performances
- Visualisation des tendances pour anticiper la demande










Base7booking : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Base7booking

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Optimisez la gestion de votre personnel avec un logiciel de gestion de la main-d'œuvre. Suivez les heures travaillées, les congés et les absences de vos employés.
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Avec Silae RHSuite, vous pouvez facilement planifier les horaires de travail et générer des rapports détaillés sur la performance de votre personnel. Suivez également les temps de pause et les heures supplémentaires pour une gestion efficace de la paie.
Lire notre analyse sur Silae RH SuiteLes points forts de Silae RH Suite
70% de gain de temps sur la gestion administrative
Nativement intégré avec Silae Paie
Plus de 2000 clients et 230 000 contrats de travail par an
Vers fiche produit de Silae RH Suite

Gérez votre hôtel de manière efficace grâce à ce logiciel de gestion hôtelière. Réservations, facturation, inventaire, tout est automatisé.
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Le système de gestion hôtelière vous permet de gérer facilement vos réservations, de suivre l'inventaire et de générer des factures en quelques clics. Vous pouvez également suivre les performances de votre hôtel et prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Hospitality Management SystemVers fiche produit de Hospitality Management System
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