Thaïs-PMS : Le logiciel de gestion spécial hôtellerie-restauration

Thaïs-PMS : en résumé
Thaïs-Hôtel est un logiciel hôtelier PMS 100% français. C’est un outil de gestion des réservations facile d’utilisation, complet et mobile sur tous supports.
Tout savoir sur le logiciel PMS Thaïs
Thaïs-Hôtel est solution accessible à tous, pour les établissements de toutes tailles. Notre priorité vous faire gagner du temps et de la productivité.
Offrez un service continu grâce à notre solution SaaS, accessible à tout moment, depuis n’importe quel terminal connecté. N'ayez plus peur de perdre vos données, on les stocke, sauvegarde et sécurise pour vous !
L'interopérabilité du logiciel
Afin de vous fournir une solution sur mesure, nous sommes connectés à une vingtaine d’acteur du secteur hôtelier. (Channel Manager, Meta Search, Yield Management, Hébergeurs...)
Nos forces ?
Un logiciel spécial hôtellerie
Un interlocuteur expert dédié
Possibilité de modifier en temps réel et à distance vos données
Gestion et suivi de vos réservations 24h/24 7/7
Prix fixe tout inclus sans commissions supplémentaires
Ses avantages
Gestion complète de votre établissement
Solution facile de prise en main
Données sauvegardées et sécurisées
NF 525, GDPR











Thaïs-PMS : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Thaïs-PMS

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Logiciel de réservation offrant une gestion optimale des réservations, notifications automatiques, et intégration facile avec divers outils. Idéal pour les entreprises de services.
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Butlerapp est un logiciel de réservation et de gestion des réservations qui optimise le processus pour les entreprises de services. Il permet non seulement de gérer efficacement les réservations, mais aussi d'envoyer des notifications automatiques aux clients, ce qui améliore la communication et réduit les annulations. De plus, Butlerapp s'intègre facilement à d'autres outils et plateformes, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et cohérente.
Lire notre analyse sur ButlerappVers fiche produit de Butlerapp

Optimisez la gestion de votre personnel avec un logiciel de gestion de la main-d'œuvre. Suivez les heures travaillées, les congés et les absences de vos employés.
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Avec Silae RHSuite, vous pouvez facilement planifier les horaires de travail et générer des rapports détaillés sur la performance de votre personnel. Suivez également les temps de pause et les heures supplémentaires pour une gestion efficace de la paie.
Lire notre analyse sur Silae RH SuiteLes points forts de Silae RH Suite
70% de gain de temps sur la gestion administrative
Nativement intégré avec Silae Paie
Plus de 2000 clients et 230 000 contrats de travail par an
Vers fiche produit de Silae RH Suite
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Logiciel simple et complet
Hotelier depuis 15 ans maintenant, j'ai pu travailler sur différents PMS. Thais est de loin le plus simple d'utilisation avec une gestion vraiment complète.
++ :
- Service client disponible immédiatement
- Mon équipe à été formée en 1 journée sur l'utilisation de Thais
- SAV à l'écoute des remarques d'amélioration
- Disponible sur ordi comme sur mobile
- Rapport Qualité/prix : 20/10
-- : RIEN
Bravo a toute l'équipe de Thais Soft :)
Baptiste
Directeur Hotel de France - NICE

Une équipe réactive
Très facile d utilisation. Pratique.
Et une équipe qui répond non stop à vos questions.