Qweekle : Logiciel tout en un pour vos parcs de loisirs

Qweekle est une plate-forme SaaS de gestion de parcs de loisirs tout-en-un intégrant les modules de caisse enregistreuse, planning de réservation, site de réservation et de paiement en ligne, CRM, billetterie, stock, équipements,  …

Conçue par des professionnels du loisir et du développement, la solution intègre nombre de fonctionnalités ‘métiers’ facilitant les opérations et permettant d’adapter le logiciel aux caractéristiques de chaque organisation.

La plateforme s'articulera autour de quatre axes :

  • L’encaissement et le reporting, sur base d’une  caisse enregistreuse

  • L’offre client, de la gestion de produits très spécifiques  et du planning

  • La vente, à travers de la réservation, du paiement en ligne et du web

  • La gestion sur site, à travers une multitude de modules spécifiques (casier à vestiaires, jauge, équipement, gestions des capacités, …

Éditeur : Qweekle

Avantages de Qweekle

  • Fusion Caisse / Planning / Résa : plus de ré-encodage
  • Nombreux modules "métiers"
  • Plateforme SaaS : pas de frais et sécurité assurée

Démonstration et interface de Qweekle

Qweeke - Présentation

Références clients de Qweekle

Client Qweekle

Prix et fonctionnalités de Qweekle

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord
Ecommerce
Agenda des réservations
Flux de produits
Gestion des catégories de produits
Gestion des codes barre
Gestion des réservations
Paiement en ligne
Panier d'achat
Tracking des ventes
Ventes suggestives
Gestion de caisse
Bon cadeau
Gestion complète du processus de vente
Gestion des produits inconnus
Gestion des programmes de fidélité
Gestion du fond de caisse
Historique de caisse
Impression de reçus
Mise en attente des clients
Personnalisation du ticket de caisse
Prix basé sur des conditions Lieu par exemple (tarif en salle différent du tarif en terrasse)
Retour et échange de produit
Retrait et dépôt d'espèces
Stocks
Détection des erreurs de stock
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des lots Bundles de produits
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France