Fetchef : Réservation en ligne sur-mesure
Fetchef : en résumé
Fetchef.com est une plateforme de réservation et commande en ligne accessible sans abonnement, qui booste l'activité des meilleurs chefs en répondant aux nouvelles attentes clients!
Avec Fetchef, il devient facile de concevoir et proposer des services personnalisés, même pour les groupes. Ou de développer vos offres de privatisation.
Une solution déjà adoptée par de nombreux hôtels, restaurants, tables d'hôtes, foodtrucks et chefs à domicile qui visent l’excellence et veulent gagner du temps et génèrer plus de revenus à toutes les étapes de la relation client : en amont du service, au moment du service, et également après!
Fetchef propose aux restaurants des solutions avancées pour éliminer les no-show et un plan de table intelligent optimisé automatiquement pour assurer plus de rotations de tables!
Fetchef permet de géolocaliser les FoodTruck et chefs nomades, en leur fournissant une application facile intelligente qui vous évite de faire attendre les clients pour prendre leurs commandes et encaisser.
Intégration facile à votre site web, à Google Réservation, Instagram ou Facebook pour attirer toujours plus, et augment la rentabilité.
Vous bénéficiez aussi dans l'offre de base d'un CRM performant, avec des données clients automatiquement mises à jour! Historique des relations et des commandes, préférences alimentaires, avis, total des dépenses et pourboires, etc. De nombreux rapports et fichiers clients faciles à exporter facilitent le ciblage et la personnalisation des actions marketing.
Le futur de la réservation en ligne, c’est maintenant!
Ses avantages
Offre Découverte complète, sans abonnement ni commission par couvert
PCI-DSS
Fetchef : Ses tarifs
Starter
Tarif
sur demande
Premium
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Fetchef

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Solution de gestion de caisse pour les entreprises de restauration. Offre un suivi des ventes, des stocks et la possibilité de personnalisation des menus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Harbortouch POS est une solution de gestion de caisse complète pour les entreprises de restauration. Elle permet de suivre les ventes en temps réel, de gérer les stocks et d'offrir une personnalisation des menus pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Avec Harbortouch POS, les restaurateurs peuvent optimiser leur gestion et augmenter leur rentabilité.
Lire notre analyse sur Harbortouch POSVers fiche produit de Harbortouch POS

Solution de gestion de catering avec fonctions de commande, facturation et suivi des stocks.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lavu propose des fonctions de planification de menus, de gestion de personnel et de traitement des paiements. Les utilisateurs peuvent également personnaliser des menus et gérer les réservations en ligne.
Lire notre analyse sur LavuVers fiche produit de Lavu
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.