Mediarithmics : Infrastructure Data Marketing

mediarithmics propose une infrastructure data marketing ouverte et intégrée, couvrant l’ensemble des usages DMP et CDP. La plateforme peut aussi servir à créer des Alliances Data en garantissant l'étanchéité des données entre membres et la conformité avec les règlementations en vigueur (RGPD, Pipeda, CCPA…).

La technologie permet de collecter l'ensemble des données chaudes et froides clients et prospects sans compression pour pouvoir ensuite segmenter et orchestrer en temps réel des campagnes multicanales. Les clients mediarithmics peuvent ajouter leurs propres algorithmes pour personnaliser les points névralgiques de la plateforme, que ce soit sur des cas d'usage de personnalisation marketing 360° ou des cas de monétisation Data. 

Éditeur : mediarithmics

Avantages de Mediarithmics

  • Plateforme ouverte et intégrée
  • Plateforme temps réel
  • Réconciliation de la donnée

Références clients de Mediarithmics

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Mediarithmics

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Rapports post-campagne ROI, cliques
Data Asset Management
Ciblage d'audiences (Lookalike)
Collecte de données
Données intégrées
Enregistrement du parcours client
Gestion des consentements (RGPD)
Gestion des données Cross-Device
Réconciliation des données
Segmentation des audiences
Utilisation des données en omnicanal

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Mediarithmics